shaitann1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'ai vraiment eu peur cette semaine ,ma belle Logann a du se faire opérer,Pyometrite.heureusement tout c'est bien passer ,elle est de retour parmis nous,au grand bonheure de Sunny qui a completement arreter de se nourrir les deux jour ou Logann etait hospitalisée je peut vous dire que j,attendrai pas pour la faire stéréliser ,la Sunny meme si j'ai toujours tres peur de l'anasthésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Toute une frousse, et comment va-t-elle ?Pauvre ptite un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 elle vas bien je doit juste la stopper dans ses jeux sinon elle est comme neuve ...bedon raser et gros zipper en plus elle est sous antibio pour un bout le seul truc c'est que je doit stimuler son appetit un peu.question ,lui donner des prebiotique ca serais tu indiquer avec ses antibiotique?j'ai oublier de demander au vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites