Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SALOPERIE DE LEISHMANIOSE

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
il y a longtemps que je ne me branchais pas, entre une chose et l'autre.......
Mais voilà, quand je me suis présenté avec PENNY, je parlais d'une blessure au coussinet qui ne voulait pas guerir.
Après 5 veto !!!! vive la cortisone et les antibio pour eux, c'est tellement facile.
Tout les ans je lui fait une prise de sang pour controler qu'elle n'est pas atrapper la leishmaniose. Je viens de la faire et la nouvelle m'a écroulée: POSITIVE.Je suis allé sur internet et parmis les signes: BLESSURE COUSSINET. Je demandais au véto si celà ne pouvais pas être un parasite.
Elle a le collier SCALIBUR, les gouttes EXPOT, ne dors jamais dehors, je la cajole .
J'ai commencé une cure de 28 jours de MILTEFORAN avec ALLOPURINOLO 300.
iL PARAIT QUE CELA FAIT DES MIRACLES.
Quelqu'un pourrait-il me rassurer ?????
Elle n'a pas déclaré la maladie, juste positif.
1800 alors que le maxi doit être inferieurà 1000
Merci.
Penny et Isa

Heureusement nous au Canada nous ne sommes pas dans un pays à risques.
Par contre même si test est positif, il faut prendre toute les précautions possible, car je crois que souvent la Leishmaniose est mortel chez le chien....

Voici un lien qui pourra peut-être répondre à tes questions....car je n'y connais pas grand chose scratch

http://fr.scalibor.ch/Moustiques/leishmaniose.asp

Oups, désolée... je viens de voir que tu es en Italie... merde Je retire ma question.

Invité

Ciao,
Merci pour vos réponses, pour ce qui est du site, c'est celui qui propose le collier qu'elle a, mais hélas même si c'est le plus éfficace, il ne protège qu'à 60%.
pour le moment je fait ce traitement de 28 jours et ensuite on refera une prise de sang en priant que celà soit ok.
Je reste positive, même si Penny a compris que quelque chose clochait ..Depuis ce jour ou il m'ont annoncé quelle était positive, je suis male pale , du coup elle commence à dormir près de moi et ensuite quand je dors elle vas à sa place.... "un petit canapé 2 places que j'ai récupéré. Yes!
Je vous donnerais j'éspère de bonnes nouvelles vers le 20 decembre

• Créer...