Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

Avoir soif le soir

Messages recommandés

allo

Il commence a faire froid et nous on chauffe au peole a bois il fait chaud tellement Canelle se couche par tard hihi.

bien jaimerai savoir si le soir je peu lui donner de leau vu quil fait chaud meme avant le coucher merci.

Si ton chien peut se retenir toute la nuit pas de problème !!! tu as juste à sortir juste avant de te coucher pour un dernier pipi

Ca je ne sai pas si est capable de ce retenir je lui ai jamais donner a boire le soir.

Mais je vai assayer ton truc merci.

Chanika, est-ce que l'air est sec chez toi à cause du poêle à bois ? J'ai aussi un poêle à bois, et je met un gros chaudron d'eau sur le dessus du poêle, et l'eau s'évapore pendant un jour, on doit le remplir à chaque soir. C'est peut-être pour cela que ta chienne a plus soif. Essaie cela, on ne sait jamais, ça peut être bénéfique à toute la famille.

Invité
Si ta chienne n'a aucun problèmes de propreté alors, oui, tu peux probablement lui laisser son bol d'eau.

Personnellement, Hunka a accès à de l'eau 24h/24h et je n'ai pas d'ennuis avec les pipis le matin.

oui ecaflicaille

Ces sec chez moi je ne peu metre un plat deau on a une fournaise a bois .

Merci les filles a soir si elle a chaud je lui donnerai de leau pautre tit hihi.

• Créer...