Ju!ie 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Est-ce que quelqu'un sais pourquoi mon chien mange du caca.... Ce n'ai pas le sien, ni celui d'un autre chien, je croit que c'est de chevreuil ou quelque chose du genre. Je me promène avec dans un champ(il est lousse) et ca fait 3 fois qui ce bourre la face, arkkkk !! La, je viens de le pogner sur le fait je l'ai chicaner, mais caline, c'est vraiment dégeu!!!Pourquoi, il a l'aire a tellement aimer ca !?!Avez vous déja eu un tel problème?? Si oui on fait quoi....Aussi, quelqu'un a un truc pour ne pas qui creuse des trou dans la cour?Merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pour lecaca je sais pas mais pour les trou j'en ai une qui creuse...elle a neuf mois et je ne lui ai jamais couper les griffes ,elle fait la job toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Le caca d'animaux sauvage tout les chiens aiment ça, console toi j'en ai un ici qui aime se rouler dedans!!!!Pour ses crottes à lui, ça peut être plein de raison comme il digère mal sa bouffe, il aime ça, il y en a qui dise que le chien peut nous imiter car il nous voit le ramasser.Heureusement ici ça passé avec l'âge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi, c'est les crottes de cheval que mon chien aime mais pas toutes... mais je ne comprends pas la différence entre celles qu'il préfère et celles qu'il aime moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju!ie 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci de vos messagesIl ce roule aussi des fois sur des excréments de je ne sais quel animal... Tk j'espère que ca va y passer avec la neige qui sen viens !! Pis au moins, il mange pas les sienne et ceux des autres chiens, c'est toujours ben ca. Pour les trous, j'y coupe régulièrement les griffes alors il pourrai bien s'en passer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 moi pour le creusage de trou dans la cour le truc qui a marché avec les miens c'est de mettre des crottes dans les trous et de les enterrer ça leurs a fait passer l'envie de creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites