Charlot 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai pris une grande marche avec Charlot cette après-midi. Mon conjoint nous croyait perdus. Ça nous a pris 3 ans à apprendre à bien marcher ensemble. (Le problème était pour lui et moi d'ignorer et d'aller vers les distractions). S'il n'y avait pas des distraction tout allait bien. C'est à dire ignorer les chiens qui jappent, ceux qui nous courent après et ne pas japper après les voitures qui passent. Depuis quelques semaines ça allait bien, mais là il est formidable. Bravo Charlot, c'est tellement plus plaisant de marcher avec toi! On retourne demain.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est vrai que ce sera plus agréable Charlot.Mausus que la patience, c'est payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 le calme et le contrôle de ma part a été le plus long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Vous le méritez tous les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bravo pour charlot et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Patience et longueur de temps.... pour Charlot aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites