Mika011 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ..avec un lièvre !Vous ne voyez pas la ressemblance, vous ?Ahaha, qualité de photo trop moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est la meilleure, Mika !! Comment avons-nous fait pour ne pas le voir ? L'évidence saute aux yeux, je dirais même plus, l'évidence saute !!! C'est tellement frappant, je suis carrément bouche bée... Génial Mika, la comparaison et tu as jumelé des photos ensemble qui font douter l'intellect qui dit: ça se peut pas ça se peut pas... et plus je regarde, plus je me dis: ça se peut !!! hahaha, bravo Mika, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est vrai quand même, quelle ressemblance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci BK53 !Je vous dis, c'est un croisement pinscher X lièvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tu as de l imagination toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 La mongole est un croisement de Pinscher et Lièvre, WoW!!!T'es folle Mika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci de m'avoir fait rire ce matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1658 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 trop bon ça!!! Les photos sont tellement presque pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 momish a écrit: Merci de m'avoir fait rire ce matin .De rien ! :PPauvre petite puce, hein ! J'ai dit son secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ah ben oui, c'est l'évidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites