Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai commencé à nourrir Molly au cru cette été. J'ai continuer de la nourrir à l'intérieur, mais là j'en ai marre de laver le plancher à chaque repas! Et maintenant que l'hiver approche, je me demande si je peux la nourrir dehors malgré le froid... Vous faites quoi? Vous nourrissez vos chiens où, dehors ou à l'intérieur? Et l'hiver? Des trucs pour un plancher moins BEURK?!!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceanne 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 moi j'ai acheté un kit de tapis (les tapis style pour enfant qui s'emboite comme un casse-tete mais les gros), je prend un carré pour les repas. je le lave avec un mélange de vinaigre et eau 50/50 pour desinfecté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Hiver comme été, les cuisses de poulet c'est dehors Il demande la porte automatiquement, et reviens en chercher 1 autre par la suite. Les blocs de cru l'hiver, je les laisse dégelé en totalité. Alors c'est pas mal moins salissant. Quand il pleut ou il neige, tu a le choix.... ou sécher le chien à son retour ou re-laver ton plancher Très bonne idée Oceanne justement j'en ai qui sont rangé au sous-sol. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Moi, mon chien n'est pas au cru mais je lui donne des os alors, c'est sur une grande serviette de bain.....c'est là qu'il le mange....et il ne doit pas aller ailleurs....c'est drôle parce que lorsqu'il mange et que son os roule sur le plancher, il le prend et le remet sur la serviette...ensuite je vaporise du détergent(Hertel désinfectant) sur la serviette et au lavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Manouchka a écrit:Très bonne idée Oceanne justement j'en ai qui sont rangé au sous-sol. Mercifait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 les miens mangent dehors... j'ai un grand terrain et je les installe chacun sous leur grand arbre avec leur bol de cru...ils adorent gruger leur os dans la pelouse au grand air !! avec la neige...ça va être sur le balcon... finalement, j'ai juste mes bols a laver ..les miens de toute façon aiment pas manger le cru dans la maison...ils demandent la porte pour le manger dehors ! Je donne semi congelé car mon bouvier bernois engloutis le tout trop rapidement !! j'aime beaucoup les beaux gros morceaux de qui l'eut cru... c'est parfait pour lui...je souhaite que la prochaine date de livraison adonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Si c'est de la viande sans os ou broyé c'est dans leur gamelle dans le garage (parce que c'est l'a qu'est la viande) , mais les os c'est dehors. Ça m'écoeure dans la maison, je trouve pas ça très hygiénique. Il faut faire attention si on a de jeunes enfants aussi, un bébé a pogné la salmonelle, à cause du chien qui mangeait de la viande cru sur le sol (en tout cas c'est ce qu'ils ont supposé), donc faut être plus que prudent dans le nettoyage du plancher.Et moi pas de temps à perdre avec ça, hop dehors dans l'enclos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites