Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Vous considérez-vous

Messages recommandés

il manque une option...le gros bon sens. Je peux pas mettre sur pourcentage la façon dont je m'y prends. Je me sers de mon énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
il manque une option...le gros bon sens. Je peux pas mettre sur pourcentage la façon dont je m'y prends. Je me sers de mon énergie.


Même chose pour moi. de plus ca varie beaucoup selon l'attitude de Mara... Il y a des jours ou le R+ est fantastique et qu'avec des récompenses je peux lui faire faire ce que je veux, comme il y a d'autres journées ou elle est completement bornée et il faut y aller avec plus d'authoritée.

Hier elle fonctionnait très bien aux méthodes de Mathieu en tout cas! A son émission il mettait un chien en retrait quand il était agassant avec sa maitresse. Mara a écouté très attentivement (elle était assise a 2 pouces de la TV environ!) et durant une pause elle vient me voir, elle voit que je suis occupé, s'en va plus loin et se couche tranquille en retrait au lieu de continuer a m'achaller! Yes! Est tellement fine quand elle veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça l'affaire, de kessé le traditionnel et de kessé le r+ tsé, et puis moi c'est quoi que j'applique


Je crois pas que je pourrais donner un nom à ma méthode finalement, comme dit Eve c'est la méthode du GBS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
En général


En générale je me sers de mon GBS...

Quand je pète ma coche je fais comme François, je sors le 2X4 lolll

( M'a aller prendre une marche avec *Maya* je crée ben...!! ) Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
25%R+ ET 75% Traditionnel.

J'aime apprendre les nouvelles méthodes qui font leur apparition mais je me sers surtout des techniques qu'on apprend ¨de génération en génération¨ soit l'autorité et la fermeté (mots qui sont presque des synonymes, je sais!).

La douceur et la compréhension font partit du 25%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Quééé vouzêtes compliquées les madames à matin

GBS ne fait pas parti du sondage bon


Bonne promenade là


Pauvre Manou! Tordant

En faite je te dirais que les 3 premiers choix rejoint le GBS, ca dépend toujours du caractere du chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...