Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perroquet

Messages recommandés

Invité
Ma fille de 17 ans aimerait depuis quelques années adopter un perroquet, elle a fait plusieurs recherches sur le net et elle se prépare tranquillement pour quand le petit arrivera.... Moi j'aimerais que nous adoptions un perroquet dans un refuge pour donner un nouvelle chance à celui-ci... En a t-il parmi vous qui avez adopter un oiseau d'un refuge es-ce compliqué? Je suis du Saguenay Lac St-Jean, connaissez vous un refuge dans ma région?

Merci

Kathyoiseau pourrait peu-être te répondre. Elle a un refuge de perroquet si je me trompe pas.
Attend un peu, d'autres viendront te donner l,information plus exact que moi.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

un jour ta fille va probablement vouloir aller habiter en logement.. faudra choisir un oiseau pas trop criard : oubliez certains conures + quaker.
je vais laisser Kathy repondre aux qutres questions.. ca fait trop longtemps(8ans) que je n'ai pas cotoyé de perroquet.

bonjour Blanche
j'ai un refuge pour perroquet , je fais parti d'un réseau de refuge
donc il y en a un a québec,a drummonville,2 en montérégie et 1 a saint-alexandre
voila sa s'appelle la colonie
va sur le site ( dans ma signature ou sur face book ) http://www.facebook.com/pages/La-Colonie/141296225884778

tu remplit un formulaire et selon vos besoins et celui de L'oiseau ont vous fait des suggestions
bonne chance dans tes démerche

• Créer...