crystabel 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour!j'ai recommencé à donner du cru à tout mes chiens - et avant une de mes Chihuahuas (Mégan) n'aimait pas vraiment ça. Mais là on a une deuxième Chihuahua (Loly) qui est pas mal plus gourmande et alors Megan mange son cru sans problème...Par contre - et ça lui était arrivé avant - elle régurgite un peu après son repas. seulement une petite quantité.ce serait causé par quoi ?????nous donnons du poulet sans grains Karnivore. Merci à l'avance !!Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je remonte ton post Crystabel. J'espère que quelqu'un aura une réponse pour toi.Peut-être que la quantité que tu lui donne est trop grosse pour elle.Je ne sais pas, je cherche une réponse pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci ! ;o)Ca va un peu mieux - mais j'ai acheté un nouveau sac de cru et elle semble aimer moins ça... pourtant - c'est la même chose ! elle ne régurgite plus - mais elle mange très lentement ! (contrairement aux 2 autres qui absorbent leur bol en 2 sec..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 selon moi le fais quel régurgite un petit peu apres ressemble pas mal au fais quel l'avale torp vite... tu dit qu'elle ne régurgite plus depuis quel mange moins vite ;)canelle me fais sa a l'occasion mais elle on a pas le temps de dire siceau quel a fini son bol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 celle là mange très lentement ! je ne sais pas si elle n'aime pas ça ou quoi ?? les 2 autres mangent super vite - mais Megan s'assoit en avant piteuse. après elle commence à licher les bords et quand les 2 autres ont terminées elle commence enfin ! mais ça lui prend un bon moment... et elle met souvent ses bouchées par terre alors on lave le plancher !pour le repas de croquette elle n'a aucun trouble - mais on voudrait le couper et donner uniquement du cru ! je vais essayer de voir si je pourrais lui faire essayer une autre sorte... qui sait ! pour le moment c'est du poulet. On a déjà donné du Cheval mais elle n'aimait pas du tout.. elle le mangeait pas.en passant - j'ai une chatte de malade.... fièvre, abattue, diahrée.... on pense qu'elle a peut-être la salmonelle.... pourtant on fait super attention et elle ne s'approche pas du cru ! ( mes chats n'aime pas du tout ! ) elle va mieux mais ouff... pendant 2 jours elle nous a inquiétée... elle est déjà maganée par la vie pauvre petite ! enfin merci pour les conseils ! je suis contente que ce soit réglé cette fois mais j'aimerais bien qu'elle y prenne plus goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites