Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

protège griffe pour chat

Messages recommandés

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un endroit où ils vendent des protèges-griffes au Québec? J'ai trouver sur internet ce que je cherche, mais c'est disponible seulement en Europe, on peut commander, mais comme j'ai pas de carte de crédit...peux pas!!!

J'ai appeler chez Mondou de ma région et ils en ont pas. Savez vous où je peux trouver ça avant d'avoir toute ma peau en lambeau? lol!

parles tu des genres de caoutchouc que tu colle sur les griffes du chat ????

Si oui...c'est des "Soft paws" nous avons déjà utilisé quelques temps pour essayer de réduire nos dégrifages...Bref moi j'ai pas adoré, car il faut bien coller pour que cela tienne et avec un chat qui bouge = bonne chance.

Si tu veux quand même essayer c'est une vingtaine de $ et tu en a de toute les couleurs Tordant
Tu peux acheter directement chez ton vétérinaire ( nous faisons affaire avec des centres de distribution et il peut le commander directement de eux)

Sinon couper les griffes régulièrement ( aux 2 semaines) et acheter des poteaux à griffes avec de la corde pas du tapis (c'est moins le fun) Sinon "cat it" vendent un jeux pour le griffes...c'est rond et fait en carton avec des trous et ils s'amusent ben gros avec ça !

isaborremans a écrit:

oui, exactement!

evejamie a écrit:
isaborremans a écrit:

oui, exactement!

J'en étais pas mal sur....alors j'ai édité mon premier message

isaborremans a écrit:

Si oui...c'est des "Soft paws" nous avons déjà utilisé quelques temps pour essayer de réduire nos dégrifages...Bref moi j'ai pas adoré, car il faut bien coller pour que cela tienne et avec un chat qui bouge = bonne chance.

Si tu veux quand même essayer c'est une vingtaine de $ et tu en a de toute les couleurs Tordant
Tu peux acheter directement chez ton vétérinaire ( nous faisons affaire avec des centres de distribution et il peut le commander directement de eux)

Sinon couper les griffes régulièrement ( aux 2 semaines) et acheter des poteaux à griffes avec de la corde pas du tapis (c'est moins le fun) Sinon "cat it" vendent un jeux pour le griffes...c'est rond et fait en carton avec des trous et ils s'amusent ben gros avec ça !

Je sais pas comment couper les griffes de mon chat, si je demande à mon vétérinaire ce soir, penses tu qu'elle va me le montrer?

chaton à plein de jeu ici, mais il semble que son activité préféré soit de m'escalader!! pis ça fait mal en titi des griffes de chatounnet!!

je connaissai pas ca!! je lairai essayer c'est sur..jaurai été du genre a leur en mettre dépendamment de la saison...des noir er orange pour haloween, vert et rouge noel, des rose pour la chatte, des bleus pour mon chat...

Mais Isa comment ca marche ca colle sur la griffe ou quoi?? Jai vu sur google qu'ils en mettes a des petit chien...est ce quil y a des grandeur genre pour montagne des pyrénées ou terre-neuve messemble que mes ours aurai la cotes avec ca Tordant en plus ca ménagerai mes planchers!!

Evejamie en lui coupant la pointe de la griffe tsé comme le bec de perroquet ou un crochet le chat aura une griffe carré et ne blessera pas autant .

Invité

J'ai trouvé un distributeur de protège griffes au Québec, voici le lien : www.griffemasquee.com

Le site explique bien les couleurs et grandeurs disponible. Le vendeur m'a expliqué que le produit est principalement disponible chez les vétérinaires et les salons de toilletage.

J'utilise le produit sur mon labrador car il fesait des égratignures sur le plancher de bois franc (cas de divorce héhé ). Un autre petit plus ... la nuit, Clindoeil mon chien ne réveille plus les enfants lorsqu'il marche dans la maison Yes!

A plus
Louise

moi je les commande ches www.renspets.com c'est canadien (en ontario) le site est en anglais seulement, mais ils ont le service en français quand on appelle là bas . C'est là que je commande la bouffe des chiens alors je les commandes en même temps.

• Créer...