Manouchka111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 5:49 AMOui c'est ce qui flash sur mon cadran, quand Alex pense que c'est l'heure du lever Depuis 3 jours...... très exactement comment fait-il !Depuis le changement d'heure, soit dimanche matin.... 1 heure plus tôt ! coussin ! Il s'en retourne tout penaud ! Enfin ce matin il s'en doutait, pas eu besoin de rien faire ni rien dire, seulement mon regard en disait long J'espère que demain matin......il ne se lèvera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pauvre toi ! T'es pas la seule. Ici c'est pareil. Les chiens s'en foutent bien de l'heure avancée ou normale eux ! Pipi maîtresse !J'ai faim maîtresse.C'est ben trop de bonne heure mes amous 1Eille, on a faim nous là ! Wouf Wouf !Bon Ok Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Chez moi, rien n a changé, faut dire qu elles se levent quand je me leve, et ca toujoursété comme ca! Donc pour elles 1 heure de plus ou de moins, elles s en foutent! Et c est tant mieux pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi la meme choses que dauphine aucun changement karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Manou, c'est l`heure à laquelle je pars travailler ça.......de quoi tu te plains ? Moi c'est pas Charlotte qui est à l'envers avec le changement d'heure, c'est MOI bordel de xxxxx. Je me réveille a 2:30h - 3:00h AM. J'ai donc hâte qu'on retourne à l'heure avancée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est pas drôle pour toi--- mais j'aime bien la présentation de ton message! avec l'heure!!! Ici non plus pas de différence que ce soit pour les dodos ou la bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ecaflicaille a écrit:Manou, c'est l`heure à laquelle je pars travailler ça.......de quoi tu te plains ? Moi c'est pas Charlotte qui est à l'envers avec le changement d'heure, c'est MOI bordel de xxxxx. Je me réveille a 2:30h - 3:00h AM. J'ai donc hâte qu'on retourne à l'heure avancée. Pauvre toi, c'est tôt en titi ! Tu fait beaucoup de Km pour aller au bureau ?OK je ne me plaint plus ! Quand je suis réveillée là .. c'est fini je ne me rendort plus Mais il en a dedans pour le repas du soir Suis allée chercher ma commande de cru à 16hrs, en entrant dans la maison il est devenu ;fou raide... pire que les autres fois.Me regardait en voulant me dire; Héé il est 5hrs Moi; Lui; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Manouchka tu m'as bien faite rire. Ici les yorkies ben Merlin plutôt me demande à manger une heure avant mais pour le dodo le matin cela a duré juste le premier matin fiou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 sylvie a écrit:Manouchka tu m'as bien faite rire. y a vraiment rien de drôle P.S; Merci Charlot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 t es drole Manou! Mais pauvre Alex ne soit pas si dur avec lui, c est un amour de chien avec une bouille a fairefondre les glaciers bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 dauphine60 a écrit: t es drole Manou! Mais pauvre Alex ne soit pas si dur avec lui, c est un amour de chien avec une bouille a fairefondre les glaciers bon! Aaaaarrêêtttt !!! Ben oui il fait dont bien pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ici ils ont commencé a se promener à 5 hrs lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ici, on se lève tous une heure plus tôt... Ben, les chiens, eux, suivent le lever du jour. Pour moi, l'heure du cadran est une heure plus tôt. Mais je me couche à la même heure de cadran le soir... Ça doit être pour ça que je suis rendue cernée... Je suis aussi bien de me coucher plus tôt, parce qu'eux, ne se lèveront pas plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites