juliette19 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bah ! Ce n'était que pour attirer votre attention Mais il y en a un semblable à lui dans cette chonique.C'est une chronique de Jacinthe Bouchard qui parlait des Papillons dimanche dernier. Je n'arrive pas à copier-coller le texte mais vous devriez être capable de le lire avec le lien.C'est à la partie vidéo que vous y verrez un Papillon pareil à Wisky.Je crois que ceux qui connaissent Wisky vont être de mon avis.http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/animal/95271.htmlPassez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 On a une vedette parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tu a raison. J'avais fait la même remarque à ma fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ben oui toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'vous dit que j'en ai eu des téléphones.C'est Michel qui zappaait et l'a pris au milieu. M'a dit maîtresse Wisky est à la télé vient voir!Eille, j'étais dans le bain !Enweille, hourras, tu le manquer !Câline de bine me dépéchait-tu vous pensez !J'arrive au salon, ben oui Mme Chose, c'est bien du Papillon pis y'en a un pareil au mien ! Ben cou don ! Faut croire que les petits chiens ont la cote pour en parler, car c'est rare les vrai éleveurs de Papillons au Québec. En général, ils viennent de l'Alberta, de l'Ontario, beaucoup des USA ou des usines à chiots.J'étais contente de les voir. Cette éleveur ne viens pas au SNAC à Montréal avec ses Papillons. Elle amène juste ses Barbets Puis cette année, je sais pas car j'y suis pas allée. Elle a un beau site et ses Barbets pour les avoir vu en personne sont magnifiques !Passez du bon temps avec vos PitousJuliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites