Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju!ie

Froid a l'extérieur ces temps-ci ??

Messages recommandés

Invité
[quote="Ju!ie"]Salut a vous...
Petite question:
Je laisse mon chien a l'extérieur quand je part travailler l'après-midi a 14h et je reviens vers 23h30. La raison est qu'il fait chaud dans la maison et il aime mieux être a l'extérieur. Je le rentre quand j'arrive de travailler. Mais est-ce qu'il peut avoir froid le soir quand ca tombe en bas de zero ?! Des fois, je demande a mes parents de venir le rentré dans le garage vers les 7-8 heure.
C'est un gros chien(labernois 75livre), il a maintenant 8 mois. Il n'a pas encore ca niche, mais il est quand même a l'abris du vent, et s'il mouillerai je le laisserai dans le garage. Mais d'après vous un chien a t-il froid a l'extérieur ???

Pour laisser un chien dehors, il lui faut:
- une niche, à l'abri du vent et de la pluie;
- à l'intérieur de la niche, tu peux y mettre de la paille, des bonnes couvertures bien chaude MAIS veillez à ce que ton chien soit toujours au sec à l'interieur.
- Augmenter sa ration de croquettes, et vieillez à ce que sa gamelle d'eau ne gèle pas.

En France, on a peut etre pas le même temps que chez vous au Québec, mais en ce moment on a de la neige et des temperatures qui descende à - 10°c les nuits (departement des Vosges).

• Créer...