Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ezcozak

scène 1, prise 2

Messages recommandés

Vous ne croirez pas, ou vous me direz que je suis malchanceuse, mais imaginez vous donc que Jag a encore avalé un truc qui ne passait pas dans son système digestif. Cette fois-ci il s'agit s'un jouet en peluche qu'elle a dévoré pendant que j'étais partie marcher avec Cozak. Je croyais que mon chum et ma fille veillaient sur elle en mon absence, puisqu'elle faisait un roupillon au salon avec eux lors de mon départ. Ben non, Mlle a piqué un toutou dans la chambre de ma fille aînée et l'a gobé presque au complet, comme si elle voulait dissimuler son larcin. J'ai vite compris ce qui nous attendait.... Une autre intervention d'au moins 1500$ (la fois précédente, l'histoire du noyau de pêche coincé dans les intestins, ce fut 1700$). La bourrure du toutou occupait le 3/4 de son estomac. Pas question de miser sur le destin pour voir si elle s'en sortirait d'elle-même, puisque déjà les selles étaient pleines de mucus sanguinolent.
Mlle Jag fut donc opérée vendredi pm et de retour samedi à la maison pour la convalescence.
On doit maintenant réglementer ses déplacements pour éviter une récidive. scared

• Créer...