Ezcozak 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et oui, enfin Mlle Ez va être maman, si Dieu le veut..hihihihi! Si l'autralian cattle dog est une race qui vous intéresse, allez visiter le site web de mes amis éleveurs professionnels, Zoé et Pierre-André sous le nom de: "Les jarrets d'australie". Ez est en font page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Félicitation à la future maman!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ahh j'aurais dont aimer ca avoir un beau chiot cattle !Pas pour tout de suite malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Leelou, si c'est bien le chien sur ta signature, a un peu le look du cattle rouge. Il est beau en tout cas ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui c'Est bien elle !Un peu le look mais ca m'étonnerais qu'elle en ait dans le corps ! Parcontre je veut voir ca en vrai un jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Félicitation à la nouvelle maman canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites