Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlot

Je vous avertis: sujet bizarre..caca de Charlot

Messages recommandés

Depuis qu'il est âgé de 8 mois Charlot mangeait du Orijen (poulet).
Il faisait alors 2 à 3 selles fermes à tous les jours (des belles crottes) cheers

Et, depuis 8 mois-un an son poil n'est pas beau.: il en perdait même trop et en plus il faisait des pellicules collantes et de la séborrhée.

Donc, on a essayé les huiles de poissons, les oméga..etc...rien ne fonctionnait.

Donc, on essaie depuis 2mois et demi le Skin support (médical) .

Il fait une selle par jour quelques fois 2 , mais c'est très rare et ses selles ne sont pas grosses.

Devrais-je m'inquiéter?

Invité
Est-ce qu'il mange suffisamment?

Son corps absorbe peut-être mieux les nutriments de cette nouvelle moulée, il y a donc moins de ¨pertes¨.

Je ne m’inquiéterais pas outre mesure en autant qu'il reste encore de la nourriture dans son bol à la fin de la journée.

LaughingLaughing

Il ne reste jamais rien dans son bol...niette.

Il mange le matin et le soir et je dois lui mettre des obstacles ( balles de golf) dans son bol pour qu'il ne dévore pas dans une seconde.

Comme dit ADP, j'ai vraiment l'impression que le système de Charlot absorbe mieux tous les éléments nutritifs de cette nouvelle moulée, donc pas d'inquiétude à y avoir Yes!

En espérant maintenant que ça aide son poil et son problème de pellicules

Invité
Je sais qu'on ne peut pas agir ainsi avec chaque chien mais la mienne a accès à de la nourriture 24h/24h (tant qu'elle ne fera pas d'excès je garderai cette façon de faire).

Peut-être cette nourriture est moins riche que l'ancienne? Si c'est bon pour le poil ce n'est pas nécessairement rassasiant? Je ne connais pas vraiment les valeurs nutritives de Skin Support.

Perso, j'augmenterais un peu la dose pour voir quel effet ça fait.

Il mange une tasse par jour..il aurait droit d'après son poid à une tasse et demi par jour.

Donc je vais augmenter un peu:: par contre Laughing il devra faire plus d'exercice! Car il pèse 29.8. livres et le vet le voudrait à 27 livres dans 3mois. lol!

didi-shadow a écrit:
Comme dit ADP, j'ai vraiment l'impression que le système de Charlot absorbe mieux tous les éléments nutritifs de cette nouvelle moulée, donc pas d'inquiétude à y avoir Yes!

En espérant maintenant que ça aide son poil et son problème de pellicules

C'est mon impression aussi...on doit attendre encore un bon mois ou deux pour voir les effets de cette nourriture à prix exhorbitant!

Pourquoi augmenter la quantité si Charlot semble bien se porter et a quelques livres à perdre en plus

Moi je ne me casserais pas la tête plus que ça, ton chien va bien, ses selles sont belles, y'en n'a pas de problème

Je m'inquièterais pas du tout, une selle ou deux c'est normal, ton chien digère bien la bouffe tout simplement. Je n'augmenterais pas la quantité surtout s'il doit maigrir.

Pour les poil, de la levure de bière c'est vraiment un must Yes!

Bon, ben,

Je vais arrêter de m'inquiter et appeler le bureau du vet demain matin., afin de savoir si c'est normal ou pas.

À moins que charlot "force" pour faire une selles...je ne m’inquiéterais pas !
Medical est une nourriture de qualité qui peut avoir un impact différent sur le
système reproducteur de ton chien.

Pour la quantité....celle qui est inscrite sur le sac est pour un chien très actif, il est préférable de donner moins que ce qui est recommandé. Sinon demande à ton vet la meilleur quantité pour Charlot !

C'est ce que je vais faire demain matin...la forme de ses crottes est quelquefois plus étirée (un chapelet d'amandes comme comparaison) et la quantité moindre.

Par contre, il me semble que son poil est plus doux, encore töt pour confirmer

• Créer...