Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momish1

Toilettages et Yorkies !

Messages recommandés

Je viens d'aller chercher mes 2 petits --- je rie tellement quand je voie Pako avec son poils court.

On dirait un petit rat avec une tête poilue -- lolll maintenant il à l'air d'un Pakito tellement il est tout petit.

Et Chika une beauté ♥ à poils semi long .

Donc, j'aurais seulement un toilettage à faire.

En ce moment ---- Ils font dodo.

Voici ma question : Il y as t'il un nom spécifique au coupes que vous leur dites aux toiletteuses pour les yorkies à part de dire court ou Puppy !

Parce que ma toiletteuse dit que : Court = Puppy

Invité

hummm ....bonne question,c'est pour ca que j'ai choisi un beagle....pas besoin de coupe!!! lol! j'imagine que tes toutous ont des petits manteaux pour la promenade,sinon,ils vont grelotter!!!! les toiletteurs devraient avoir un catalogue avec des photos des coupes.

Non, ils ne sont pas frileux .......... et le petit Pako d'ici que les grand froid arrives il auras un beaux manteaux ..............de poils

Et c'est vraie qu'il devrait avoir un catalogue

Ah ben je pensais voir des photos hein

Moi je les toilette probablement demain, grosse journée, trois à faire

OK !!!!

je vais mettre des photos plus tard !!!

T'en fait pas

J'en ai pris, une chance , hein !

shybee a écrit:
hummm ....bonne question,c'est pour ca que j'ai choisi un beagle....pas besoin de coupe!!! lol! j'imagine que tes toutous ont des petits manteaux pour la promenade,sinon,ils vont grelotter!!!! les toiletteurs devraient avoir un catalogue avec des photos des coupes.

Hummm ! tu avais raison .... je crois bien que Pako avait froid car il s'est endormie sur le fauteuil dans ma doudou chose qu'il ne fait jamais .

Alors je me suis souvenue que lorsque ma petite Chika était toute petite je lui avais acheter un petit chandail ...... je l'ai mis à Pako ...... et au bout de quelques seconde, C'est comme s'il en à toujours eue un Heureux comme un pingouin dans l'eau .Pingouin

Les photos seront à venir ......................

Excuse moi j'ai du en perte des bouts
Tu viens d,adopté 2 yorkies c,est ça
Pour le toilettage tout dépend de toi et du poil des yorks
Moi je les garde longs je ne coupe que les bouts de la robe et les dessous des pattes et je fait la pointe aux oreilles
Par contre d,autre leur coupe court,mais cela ce fait toujours au ciseaux
Question de goût Yes!

Mais non Kassee, j'ai seulement UN yorkie , et il déplace assez d'air pour 5 Tordant

]quote="momish"]Je viens d'aller chercher mes 2 petits ---
Ha ok tu as inclus ton berger Tordant montre nous 1 photo et c,est vrai que les yorkies sont gros dans leur tête Ouups

Kassee a écrit:
]quote="momish"]Je viens d'aller chercher mes 2 petits ---
Ha ok tu as inclus ton berger Tordant montre nous 1 photo et c,est vrai que les yorkies sont gros dans leur tête Ouups
Tordant non elle a inclus sa shih tzu lol!

Invité

je ne suis pas inquiète ,ils doivent être bien surveillés tes toutous....et la on parle de Chika la Shih Tzu ,de Pako le Yorkshire Terrier et de Tcharo le Berger Allemand....si ca peut aider certaine personnes..... lol!

une curiosité de ma part...quand tu appelles Tcharo ,est ce que Pako arrive ,ou vice-versa ??? à cause de la tonalité en O.... parfois, j'appelle Ginger et c'est Jack ( mon chat ) qui arrive!!!!! mais bon,c'est le chat le plus dépendant affectif que j'ai jamais vu!

shybee a écrit:

une curiosité de ma part...quand tu appelles Tcharo ,est ce que Pako arrive ,ou vice-versa ??? à cause de la tonalité en O.... parfois, j'appelle Ginger et c'est Jack ( mon chat ) qui arrive!!!!! mais bon,c'est le chat le plus dépendant affectif que j'ai jamais vu!

Non. Disons aussi que quand j'en appelle un et qu'un autre viens à sa place soit parce qu'il veut savoir ce que je lui veut , eh bien voici ma réaction Ce n'est pas toi que j'ai appelé ....... mais c'est rare qu'ils se trompe .... il essaie plutôt d'avoir une sortie ou une gâteries qui ne leur ai pas destiné

ils connaissent très bien leur nom et l'intonation n'est pas la même

• Créer...