momish1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je viens d'aller chercher mes 2 petits --- je rie tellement quand je voie Pako avec son poils court. On dirait un petit rat avec une tête poilue -- lolll maintenant il à l'air d'un Pakito tellement il est tout petit. Et Chika une beauté ♥ à poils semi long . Donc, j'aurais seulement un toilettage à faire. En ce moment ---- Ils font dodo. Voici ma question : Il y as t'il un nom spécifique au coupes que vous leur dites aux toiletteuses pour les yorkies à part de dire court ou Puppy ! Parce que ma toiletteuse dit que : Court = Puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 hummm ....bonne question,c'est pour ca que j'ai choisi un beagle....pas besoin de coupe!!! j'imagine que tes toutous ont des petits manteaux pour la promenade,sinon,ils vont grelotter!!!! les toiletteurs devraient avoir un catalogue avec des photos des coupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Non, ils ne sont pas frileux .......... et le petit Pako d'ici que les grand froid arrives il auras un beaux manteaux ..............de poils Et c'est vraie qu'il devrait avoir un catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah ben je pensais voir des photos hein Moi je les toilette probablement demain, grosse journée, trois à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 OK !!!! je vais mettre des photos plus tard !!! T'en fait pas J'en ai pris, une chance , hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 shybee a écrit:hummm ....bonne question,c'est pour ca que j'ai choisi un beagle....pas besoin de coupe!!! j'imagine que tes toutous ont des petits manteaux pour la promenade,sinon,ils vont grelotter!!!! les toiletteurs devraient avoir un catalogue avec des photos des coupes.Hummm ! tu avais raison .... je crois bien que Pako avait froid car il s'est endormie sur le fauteuil dans ma doudou chose qu'il ne fait jamais .Alors je me suis souvenue que lorsque ma petite Chika était toute petite je lui avais acheter un petit chandail ...... je l'ai mis à Pako ...... et au bout de quelques seconde, C'est comme s'il en à toujours eue un Heureux comme un pingouin dans l'eau .Les photos seront à venir ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Excuse moi j'ai du en perte des boutsTu viens d,adopté 2 yorkies c,est çaPour le toilettage tout dépend de toi et du poil des yorksMoi je les garde longs je ne coupe que les bouts de la robe et les dessous des pattes et je fait la pointe aux oreillesPar contre d,autre leur coupe court,mais cela ce fait toujours au ciseauxQuestion de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mais non Kassee, j'ai seulement UN yorkie , et il déplace assez d'air pour 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ]quote="momish"]Je viens d'aller chercher mes 2 petits --- Ha ok tu as inclus ton berger montre nous 1 photo et c,est vrai que les yorkies sont gros dans leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Kassee a écrit:]quote="momish"]Je viens d'aller chercher mes 2 petits --- Ha ok tu as inclus ton berger montre nous 1 photo et c,est vrai que les yorkies sont gros dans leur tête non elle a inclus sa shih tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je sais plus ou j'en suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 je ne suis pas inquiète ,ils doivent être bien surveillés tes toutous....et la on parle de Chika la Shih Tzu ,de Pako le Yorkshire Terrier et de Tcharo le Berger Allemand....si ca peut aider certaine personnes..... une curiosité de ma part...quand tu appelles Tcharo ,est ce que Pako arrive ,ou vice-versa ??? à cause de la tonalité en O.... parfois, j'appelle Ginger et c'est Jack ( mon chat ) qui arrive!!!!! mais bon,c'est le chat le plus dépendant affectif que j'ai jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 shybee a écrit:une curiosité de ma part...quand tu appelles Tcharo ,est ce que Pako arrive ,ou vice-versa ??? à cause de la tonalité en O.... parfois, j'appelle Ginger et c'est Jack ( mon chat ) qui arrive!!!!! mais bon,c'est le chat le plus dépendant affectif que j'ai jamais vu!Non. Disons aussi que quand j'en appelle un et qu'un autre viens à sa place soit parce qu'il veut savoir ce que je lui veut , eh bien voici ma réaction Ce n'est pas toi que j'ai appelé ....... mais c'est rare qu'ils se trompe .... il essaie plutôt d'avoir une sortie ou une gâteries qui ne leur ai pas destiné ils connaissent très bien leur nom et l'intonation n'est pas la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites