Marie_Iorek 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'aimerai bien m'acheter une trotinette des neiger cette hiver...avex-vous des endroit ou je pourrai me procurer ca??? des magasins ou site internet, ou simplement des plan pour la construire moi meme...Je prend TOUT!Raison de l'achat: je suis nul en ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 a bien moi je l ai construite moi meme avec une vieille table a caféj ai essayer de te mettre des photos. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bon 1er essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi jai des plan faudrais je trouve sa ds mon ordi je fouille car je sais pu il est ou dans l ordi pi jai un plan de gros traineau asuui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi aussi j avais des plans et je les trouves plus karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 http://www.laglisse.ca/fr/boutique/trottinette.phphttp://www.trottinette.ca/grand/hiver/bikes/boutique.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel05 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 R. Boissonneault a St-Emile est TRES équipé... Sur la rue Lapierre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci tout le monde!!! je vais commencer mon magasinage!! Ceux qui on des plans j'aimerai bien les avoir aussi, si vous lez retrouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Wowww Karolle, c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 *Maya* a écrit:Wowww Karolle, c'est super ca Oui maya ont la toute faite avec une vieille table de salon que pu personne ne voulait,ont a travailler pas mal fort,la seule choses que nous avons payés se sont les ski un gros $2.00 aux puces karolletiens une photo de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est vraiment du beau travail créatif Karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ezcozak a écrit:C'est vraiment du beau travail créatif Karolle un gros merci Ezcozak karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites