Maryee 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Hier soir nous somme allé au club d'agilité.Yougi et unautre chien ce sont ''pogné'' et depuis ce temps yougimarche sur trois pattes. Il a du faire un mauvaismouvement, car le chien ne lui a pas touché lespattes. Je lui est touché la patte et il n'a pas malet ne démontre pas aucun signe qu'il est inconfor-table.Je lui est massé la patte et étirer et aucun crieou autre. Je lui est mis de la glace sur sa patte hieret aujourd'hui. Il marche quand même souvent sur les4 pattes mais il ne met pas tout son poid dessus.qu'est que je peut faire d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Repos Repos et Repos....entend encore quelques jours et si Yougi ne mets toujours pas de poids sur sa patte, il faudra consulter ton vétérinaire.Aussi...gardez au repos COMPLET....j'imagine que t'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 As-tu verifié si il avait un corps étanger dans la patte, des fois que, on sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ce matin il est venu me trouvé dans mon lit, ilétait tellement énervé, ensuite je les mis dehors et vu qu,il y a un peu de neige monsieur était pas malcontant. Il marche sur 4 pattes, tourne,saute, il est pastenable, je vais le laisser au repos encore quelque tempspour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je vais prendre un rendez-vous avec un ostéopathepour qu'elle arange yougi, si il a quelque chose de déplacer,et en même temps je suis sur que sa va lui faire du bien. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Des nouvelles ? Ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Sa dépend des fois, parfois il marche sur 4 pattes etparfois sur 3. Je veut aller voir un ostéopathe, maisc'est difficile d'avoir un rendez-vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi à ta place, j'irais consulter; il a peut-être quelque chose de déplacé dans sa tite patte non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Effectivement, j'ai un rendez-vous avec un ostéopathe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Cool, tu nous en donnera des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Des nouvelles :J'ai pris rendez-vous avec Julie beaubienle 15 décembre en ostéopathie pour sa patte.Pour le moment il marche sur 4 pattes et parfoissur 3 mais sa s'envient moin pire, il court un peu etensuite il marche. Je voulaiss avoir si je pourrais lui donner du traumell où quelque chose comme sapour le ''soulager'' ? si oui quel quantité, il pèse 8L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 j'ai eu le diagnostic de julie beaubien hier .Yougi a une luxation des 2 rotules. la droiteest pas si pire grade 1 et la gauche elle est au degré le plus élevé, julie lui débarquais etenbarquais sa rotule à la main. Donc on arrêtetous les sports, du repos et des marches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ahhh c'est ben platte ca Mais y'a des chiens qui vivent sans problèmes avec une luxation, comme tu dit plus de sport trop dure.Pour toi ca doit quand même te rendre triste car je crois que tu travaillais pas mal avec ton chien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 GRRRRR non mais y en a donc bien des chiens qui ont ce problème...Ramasse tes sous, car ça en prend beaucoup pour payer une opération! Et en passant, c'est peut-être plus loin, mais c'est moins cher à St-Hyacinthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites