chanika 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 allo Apres midi jai été présenter Canelle a une madame qui va la garder et quand elle voulu lui parler elle a commencer a japper et grogner meme mais elle la mordai pas . Et des fois elle embarquai sur moi mais je la mettai par terre. Ces tu parce quelle a encor peur des gens . Quelle truc je devrai faire pour quelle arrête. Merci . Mais dapres ca nouvelle gardienne un coup que je ne serai pas la elle va etre corecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 En effet, pour avoir une garderie pour chiens moi-même, quand un chien me jappe après et va se cacher sous son maitre et lui gratte dessus pour se faire prendre, quand le maitre part, le chien devient totalement normal! J'en ai eu 2 comme ça!Je crois que c'est les petits chiens gâté qui réagissent demême! Qu'est-ce que la gardienne a fait quand elle s'est mise à japper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ta surement raison. Oui est gaté un tit peu hihi . Ok ten mieux si le chien est corecte apres . Je croi que ces nous qui sennuit le plus que eux hihi. Ca nouvelle gardienne elle la chicaner et lapelai parail elle savai que cétai pas méchament a cause a jappais . Mais dapres moi elle aurai du lignorer au début . quand je suis arrive pour que Canelle shabitue a la maison elle mavais dit de la détacher et la laiser santir partous et lignorer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pas la première fois que tu poste ma belle.. plusieurs fois je t'ai donner des solutions, envoyer des pistes.. Ta cocotte démontre beaucoup de mauvais comportements... Si tu veux une vraie réponse: Tu l'as gate trop, tu l'aime mal, ta chienne n'est pas bien dans sa peau et cherche à gérer les situations. Mettre des balises au chien, arrete de minoucher tout le temps, de céder à ses caprices, lui faire faire de l,exercice c'est pas sorcier mais il faut savoir faire une introspection de nous même, pas du chien. Un chien avec plusieurs problèmes peut changer de famille et changer complètement de comportement. C'est l'environnement qui crée le chien. Ca je serais prete à le démontrer et à le jurer sur la tête de mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Alloeee ces quoi minsulter comme ca . ca meme pas raport a ma question cétai juste parce que je voulai savoir si elle serai habituer a ce faire garder et va arreter de japper. Tous et toutes le monde gaté leur chien ces normal mais pas trop.quand tu dit .Mettre des balises au chien, arrete de minoucher tout le temps, de céder à ses caprices, lui faire faire de l,exercice c'est pas sorcier mais il faut savoir faire une introspection de nous même, pas du chien. Je la minouche comme tous le monde mais pas taujours lexemple est coucher dans ca cage quand je fait de lordi meme la nuit a dor dedans.Lui faire faire de lexercice je lui en fait 1 heure par jour et apres est tranquille. et tu dit que .Un chien avec plusieurs problèmes peut changer de famille et changer complètement de comportement. C'est l'environnement qui crée le chien. Elle a peur des gens elle jappe apres ces normal non avant elle sortai jamais de la maison ou a restai . Ces normal que jai plus de dificulter a lhaibuter au gens elle a peur et je la prend pas comme il en a . Jai déja vu une madame prendre son chien dans ces bras parce quelle avai peur de moi . Juste pour finir pk tu me dit ca parce que regarde. Il en a des bien plus pire que moi fait pas comme césar a me dresser ca marchera pas . Jai travailler tres fort pour la metre propre la faire manger a des heure normal . Quand on mange elle est coucher dans le salon elle nous achale pas ect.Je trouve que je suis pas si pire a comparer a dautre je le fait a ma maniere et je vien ici pour prendre des conseil des fois il fonctionne et des fois non . Mais ces un chien ca le droit de vivre . tu dit que. Un chien avec plusieurs problèmes peut changer de famille et changer complètement de comportement. C'est l'environnement qui crée le chien. Je comrpend pas ce que tu veu dire. Mais elle a changer de famille et est super bien ici . Il en a des plus pire que moi regarde avant de jugé .Va lire lévalution que jai écri sur mon chien . Je ne veu pas un chien dresser comme ceux de césar mais un chien . En tk je me suis senti viser et je sai que je ne sui pas comme ca tu ne peu pas le voir comme je suis avec tu nes pas ici. Pense avant de jugé tai aussi bien dappeller a spca pour ceux qui aime trop leur chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Jen revien pas encor. Me faire dire que jéleve pas comme il faut mon chien . Bien regarde les autres avant de me juger ok . Scuser moi je sui en colère je me sans viser a tord . Elle nes peu etre pas pareil comme les chien de césar ect. Mais dapres moi je suis corecte ces juste ces japement apres les gens que jai de la misere . On a fait tous des erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je ne vois pas ce qu'il y a de blessant dans le message de réponse que tu as reçu. L'interprétation appartient à celui qui lit le message. Si je prends un commentaire avec légèreté, ce sera léger. Si au contraire je me sens attaquée je serai blessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 allo Ces juste que me faire dire que jaime pas comme il faut mon chien et que je léleve mal ca ma comme insulter.elle dit que mon chum fait pas dexercice et ces faut quelle fait ce quelle veu et ces faux aussi. Et est tres bien dans ca peau. Des fois on fait ce quon peu un ne peu etre parfaite . On va arreter parce que je fait me facher ces pour ca je quite ce forum jai pas aimer me faire juger a tord. on pense avant de parler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Smouc Girl ne t'a pas jugée Chanika, elle a voulu t'aider.Parfois, quand on est dans le problème, on ne voit plus les solutions ni le pourquoi du problème.Bien sûr que tu peux donner de l'affection à ta chienne, en temps et lieu.Essaie de comprendre ce qu'elle a voulu te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ouin peu etre je comprend pas comme il faut . Mais juste me dire que jaime pas comme il faut mon chien et quelle nes pas bien avec moi ces pas corecte ces tous point final . je ne veu pas un chien parfait est propre a mécoute ect alors ten pie ces comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 moi aussi je laurais pris comme sa a la manierre que cé ecrit les gens juge p-etre trop vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci Kheopsdogje ne sui pas folle alors hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ca me fait penser un peu au situation que l'on voit regulierement a Cesar.faut pas le prendre mal.mais, Smouc Girl faisait juste dire que la réaction de ton chien ressemblait bcp a celui dun chien trop gaté, qui domine son maitre, comme ce que l'on voit dans cesar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je ne veux pas t'insulter, mais je crois que tout dire de facon mieilleuse jusqu'à date ne t'a pas aider à saisir l'ampleur du problème. Mon message est direct et oui il 'rentre dedans' ca je le comprend. Dis toi une chose: j,ai fais les memes erreurs que toi. Dis toi une autre chose: pour le réaliser il y a fallu que quelqu'un me le dise. Car visiblement là dedans tu ne t'es jamais remis en question, tu parlais toujours de ta canelle. Sur internet c,est dur d'avoir le bon ton dans les messages. Moi ce que je comprend c'est que tout le monde trippe sur Cesar, mais personne écoute ce qu'il dit: Ce n,est pas le chien le problème, c'est le maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Chanika, Smouc_girl est quelqu un de super gentil.Elle s y connait bien dans le monde canin et elle a juste voulu t ouvrir les yeux sur ton probleme.Plus tu affectionne un chien et plus tu lui donne la chance de faire ce qu il veut.Tu dois la discipliner, lui faire faire de l exercice et "ENSUITE" tu peux lui donner de l affection.On ne doit jamais donné de l affection et des récompenses sans que le chien le mérite.Personne a dit ici que tu ne savais pas élevé ton chien...j espere que tu comprends nos commentairesma belle Chanika... ce n est rien contre toi, c est juste la facon d agir avec nos chiens! Bonne journée ma belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et oui merci . Mais moi jai pas besoin de spycologue lol. Et dapres mon copain ma chienne nes pas trop gaté meme jen suis sur que ici en a beaucoup qui son gaté leur chien ici dans le forum . Moi je ne veu pas un chien dresser comme césar elle écoute bien ect cétai juste le probleme de japement apres les gens. Prem elle prend des marche elle est propre elle mécoute et je ment pas je vous le juge. Comme vous dite si ma chienne jappe apres le monde je devrai aller voir une spy . jJE VOUS LE RÉPETTE EN GROS ELLE MÉCOUTE ET VA SUPER BIEN JE NE VOUS MENT PAS . point final merci bye bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 chanika a écrit:et oui merci . Mais moi jai pas besoin de spycologue lol. Et dapres mon copain ma chienne nes pas trop gaté meme jen suis sur que ici en a beaucoup qui son gaté leur chien ici dans le forum . Moi je ne veu pas un chien dresser comme césar elle écoute bien ect cétai juste le probleme de japement apres les gens. Prem elle prend des marche elle est propre elle mécoute et je ment pas je vous le juge. Comme vous dite si ma chienne jappe apres le monde je devrai aller voir une spy . jJE VOUS LE RÉPETTE EN GROS ELLE MÉCOUTE ET VA SUPER BIEN JE NE VOUS MENT PAS . point final merci bye bye. Je ne voulais pas intervenir, je le jure, et je suis désolé pour toute personne que je vais choquer, mais là, faut que je le dise.Personne ne t'As dit que tu avais besoin d'un psy. Tu disais avoir un problème de jappement avec ton chien et smouc girl t'as très bien répondu. Et je vais dans le même sens qu'elle. Que tu ne veules pas comprendre son interprétation, ça t'appartient, mais que tu déformes les paroles pour faire victime, là j'adhère pas. Si tu veux pas savoir ce qui se passe avec ton chien, si tu veux pas de conseille, et bien demande en pas! Tu sais comment élever ton chien? Et ton copain est un expert dans le domaine canin? Bien! Alors pourquoi tu viens poser des questions?Si tu poses une question en pensant obtenir le remède miracle sans être obliger de faire le moindre effort, c'est ton choix. Mais Smouc à toujours été super avec tout le monde, elle a toujours super bien répondu. Et je suis certaine que tout les gens du monde canin sont d'accord avec son analyse. Quand tu veux régler un problème de comportement ( pour que tu viennes en parler, fallait bien que ça soit un problème que tu voulais régler), il faut que tu sois prête à entendre les réponse et à faire une introspection. Personne à dit que ton chien n'était pas un bon chien, ou que tu n'étais pas un bon maître, seulement si tu veux régler CE problème, faut que tu puisse changer ta propre attitude. Mais bon, c'est pas toi le problème et ton chien va cesser de japper de façon miraculeuse. Ça te va comme analyse ça?Si tu le prends pas, c'est ton problème et endure ton chien qui jappe. Y'a bien un boutte à ne pas vouloir comprendre tout de même.Le respect du membre doit demeurer dans la discussion Èvedidi, pour l'équipe administrative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 on va arreter la . Mon copain nes pa exper canin et moi non plus ces pour ca que je venai ici<<on arrete la ces rendu or sujet. ces rendu bébé la on se comprend pas .Je vien ici pour me faire aider pas insulter dsl mais moi je le prend comme ca . On en parle plus ok je fait ce que je veu avec mon chien pour moi est propre a couche dans ca cage ect alors ces super je vous demandrai plus daide . on en parle a lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Chanika, les membres ont bien voulu s'investir en te donnant de très bons conseils, je te demanderais de garder un respect pour ces membres, ce qui est de mise sur le forum.Relis bien les interventions et demandes-toi si ces conseils auraient pu t'être utiles si tu avais bien voulu les mettre en pratique.didi, pour l'équipe administrative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Chanika, on ne dit pas spycologue... mais bien psychologue... Psychologie, psycho... Ça me chatouille ce genre d'erreur presqu'autant que ceux qui disent génicologue au lieu de gynécologue. Je suis encore Je m'en excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ce n’est pas tout le monde qui a la facilité d’écrire, je te demande donc de jeter un coup d’œil ici.Chanika le sait, et j’admire son courage de venir s’exprimer quand même. Je suis d’accord avec l’idée de faire attention à nos écrits, mais nous devons être tolérants les uns envers les autres. chanika a écrit:Je voudrai Madraisser au nouveau et au nouvelle .Ca se peu quand jécrit je fait beaucoup de faute et que je suis dur a comprendre. Ces parce que je suis dyxslesique .Voici le lien qui explique ces quoi. http://www.psychologies.com/Dico-Psycho/Dyslexie?estat_svc=s=01119&svc_mode=S&svc_campaign=top_KW_Psychologies&svc_partner=Google_Adwords&svc_position=Dyslexie&gclid=CMTS4or07KQCFZk65QodXg1M5AAlors si vous ne comprenez pas ce que jai écrit dite moi lai et assayerai de coriger pour me faire comprendre. merci . Réf; http://www.simplicitecanine.com/le-salon-en-toute-simplicite-f13/allo-t15058.htm#226256Manouchka, modératrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok dsl si jai été désagréable mais je me santai insulter . Peu etre pour rien je ne sai plus . Je sai quelle on assayer de maider mais pas de la bonne maniere. Mais je sai que je ne suis pas la seul qui a insulter. A lavenir je me doubrouillerai comme je peu . Je demandrai plus conseil ici parce que pour vous je gate trop ma Canelle . Je ne voulai pas faire de la chicane dans le forum mais je voulai me défendre . parce que vous pouvez pas me juger a ce que je fait de mal avec ma Canelle vous nete pas ici chez moi .Jai taujours suivi vos conseil . Elle prend des marches est propre elle pas taujours avec moi ect.Si jai choquer certain je mexcuse mais moi aussi je me suis senti insulter . Parce que je ne veu pas un chien comme ceux a césar je veu un chien de compagnie un ami ect.bye bye et bonne journé .Ps si vous nete pas contant e ce que je dit je quiterai le forum. Je ne veu pas de chicane . Pour les fautes vous le savez je suis dyxslesique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 chanika a écrit: Pour les fautes vous le savez je suis dyxslesique.Moi aussi je suis dyslexique mais j'ai travailler beaucoup pour m'améliorer alors faut pas lacher!!! En plus que je n'ai jamais été vraiment diagnotiquer alors mon pere me fesait travailler TRÈS fort en francais. Alors aujourdhui mes testes ne sont pas si pire que ca mais bon, je travaille, c'est juste plus long écrire. Jai aussi beaucoup de difficulté a lire a voix haute, inverse gauche et droite (ca mon chum en a eu la preuve quand je lui donnais des indication sur la route lol finalement il ma dit...dit plus gauche et droite pointe a la place...) et inverse des lettres...Mais ce que je veux dire chanika c'est qu'il ne faut pas abondonner, relire ses textes, écrire lentement. Ton dernier post était super et continue comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 allo Marie Moi quand jétai petite jalais voir des hortopédadogue ect. Javai beaucoup de la difficulter a lécolesurtous dans le temp les prof sen foutais . Alors jai jamais été au régulier a lécole secondaire. Jai réusis mon 5 sec au adulte mais a 60 % meme pas assez bonne pour aller au chégep. Mais si il a des mots que vous comprenez pas dite moi lai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 chanika a écrit:allo MarieMoi quand jétai petite jalais voir des hortopédadogue ect. Javai beaucoup de la difficulter a lécolesurtous dans le temp les prof sen foutais . Alors jai jamais été au régulier a lécole secondaire.Jai réusis mon 5 sec au adulte mais a 60 % meme pas assez bonne pour aller au chégep.Mais si il a des mots que vous comprenez pas dite moi lai .Chanika une note c'est une note j'ai jamais cru a ca moi... juste a voir tes 2 derniers message on voit que tu t'es appliquer et c'est beaucoup plus facile a lire continue a faire des efforts et tu va voir, on fini toujours par s'améliorer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 dsl peser 2 fois sur le même piton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites