Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, une amie a perdu son Yorkshire qui répond au nom de Yogi. Il est caramel, noir et blond (le standard des york), il pèse envrion 10 ou 12 lbs. Il a été perdu à Ste-Brigitte de Laval dimanche matin le 21 novembre. On vous demande de garder l'oeil ouvert. Si vous avez des nouvelles écrivez moi sur le post ou en Message Privé. Merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Et puis des nouvelles? J'espère qu'ils l'ont retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Surtout avant la neige qui s'en vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Non aucune nouvelle du petit pitou. C'est bien triste. La propriétaire est très triste, elle a le coeur brisé en milles morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oh! la! La! J'espère qu'elle va le retrouver. A-t-elle été voir à la fourrière de sa municipalité? Parce que je sais que dans mon coin. il en a une, et il y a tellement de chiens surtout des chats. Donnes-nous des nouvelles, je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Ma mère habite là, je vais lui dire de garder l'oeil ouvert ... Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Yogi a été retrouvé saint et sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Aaahh, c'est soulageant, tant mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Hourra!!!!!!! Comment l'a-t-elle retrouvé? Oh! que je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Hourra! Raconte-nous l'histoire si tu le peux.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Quel soulagement pour ses maitres. Je suis bien contente pour eux, car j'imagine la peine qu'ils devaient avoir. Una autre histoire qui finit bien heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites