Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Nos toutous en pyjama...

Messages recommandés

Merci Dauphine, justement j'en voulais un pour Gizmo.

D'après leur adresse sur laquelle on peut leur écrire j'ai vu Sherbrooke, je suppose qu'elles demeurent là?Quoi

Car si c'est le cas c'est là que je demeure alors je pourrais aller le chercher direct et sauver les frais de manutention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francine : Mantou est la compagnie de MoZNiki et sa mere, elles restent à Gatineau! Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
Francine : Mantou est la compagnie de MoZNiki et sa mere, elles restent à Gatineau! Ouups




Cé un peu trop loin pour aller le chercher alors.

MoZNiki c'est qui ça? Quoi

Merci pour l'information Marie.

De toute façon je checquais les modèles dans la grandeur ''mini'' y'a juste un choix de tissu et il fait fille pour Gizmo je trouve.

Je vais devoir essayer de me mettre à la couture je pense. peurhummmQuoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande a MoZniki d'habitude il y a pas mal de choix de tissus.. elle a fait des pyjamas pour des chiwawa pour des membres sur LPD.. je me rappelle pas si elle est membre sur le forum ici..

il faut pas se fier juste aux photos.. pour les choix! Ouups
je m'avance peut-etre en disant que les photos ne sont pas à jour ou qu'elle met des photos des pyjama de ses clients et qu'elle a moins de demandes pour le X-mini/small.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle et mignon sur un petit chien. Je vois mal ma doberman avec ce genre de vêtement sur le dos, sauf pour le soir de Noël...
Tout est une question de goût. Personnellement, je préfère les modèles de la compagnie chilly dogs. Il faut dire que ce sont des vêtements d'extérieur pour chiens actifs et non des pyjamas. Je suis donc horssujet

http://www.chillydogs.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien là, je retire mes doutes face au format du chien en nuisette... lol! Lee-lou est magnifique en pyjama et je crois bien que ma dob serait une top modèle elle aussi. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...