Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème neurologique ?

Messages recommandés

Invité
Mon chien Balzak est un husky né en aout 2009 QUE J'ai adopté a la fourrière a l'age de 4 mois.

Le 18 mars 2010, il se fait castré, une castration cryptorchide, le tout ce déroule a merveille.
1 ½ semaine plus tard, Il commence a perdre appétit, après une courte promenade pendant la quelle il ''trainai de la patte'' en arrivait a la maison, il s'effondre ''tombe sur le coté'', est incapable de monter les escaliers ni même de marcher, urine sur lui, vomi.

Je l'emmène d'urgence a la clinique et le laisse la pour la nuit en observation. Le lendemain matin je vais le chercher et il pète le feu. Les vétérinaire n'ont rien trouver et m'assure que sa na aucun rapport avec la chirurgie.

Entre temps, nous commençons quelques sport sois: bike joering, ski joering et traineau. En équipe avec le chien de ma mère (un rott X berger allemand). Balzak va bien.

Il y a un mois environ, je vois qu'il commence a avoir de la difficulté avec ses pattes arrière après les entrainements je les espaces donc. 2 semaine plus tard rien ne change alors j'arrête de l'entrainer.

Durant la semaine passée je remarque une perte d'appétit, le jeudi, il a la diarrhée et vomi et même a l'intérieur (Balzak est extrêmement propre habituellement).

Du vendredi au lundi, Il n'a aucune énergie, chambranle (comme quelqu'un de soul), a les pupille minuscule, la vue brouillée (pas de clignement des yeux), des convulsions, les postérieurs presque paralysé, ne nous reconnais pas (moi et mon copain) a l'extérieur sauf par notre voie et s'urine dessus.

Pas de fièvre.

En fait même chose que la dernière fois mais en 2X pire.

J'ai contacté l'hôpital vétérinaire le vendredi mais le neurologue n'étais la que le Lundi et le lundi il étais vraiment mieux.

La technicienne (avec les symptômes décrit croyais a des problèmes neurologique). Je ne l'ai pas envoyer car de 1 je n'ai pas de voiture et c'est a st-hyacinthe de 2 la consultation est 120$ + l'hospitalisation durant la fin de semaine + la consultation avec le neurologue ...

Pour le moment je ramasse des sous pour peut-être une prochaine crise (pour être prête)

Je vous demande donc si vous avec déjà vue un chien souffrant des ses symptômes ou simplement ce que vous en penser, si vous connaissez une clinique ''d'étudiant'' ect..

En fait n importe quoi qui pourrais nous aider !

Ma chihuahua m as fais ca a 2 reprises, exactement ce que tu décris.
Selon mon vet, c est des crises d épilepsie. Il m a dit 1 fois 2 on ne s arrete pas a ca.
Si ca revient souvent, il y a une médication pour l animal a prendre pour le reste de sa vie.
Si tu veux t en assurer, bien sur tu dois consulter avec probablement des tests approfondis!!
Comme ma chichi a 4 ans et en a fait que 2 fois, pour l instant on ne bouge pas. Je surveille de pres!!

Invité
OOHHH ! sa me rassure énormément de te lire ce matin !

J'y avait penser mais il y a tellement de maladie que jetais toute mélanger.
Je vais continuer de le surveiller de près et probablement le faire examiner a la prochaine crise.

• Créer...