Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Bottes pour un chihuahua ,je viens d'en commander

Messages recommandés

Je sais que parmis vous il y'en a quand même une couple qui ont des petits chihuahuas , je me souviens aussi avoir discuté le problème des bottes pour leur papattes de cure dent Heu..
Ma vet me dit qu'elle sera surpris si LiliRose dépasse 4 lbs Rolling Eyes
Mais qu'est-ce que je vais faire , j'ai besoin de vos conseil car ici on prend des marches été comme hiver .
Moi j'ai toujours juré par la marque Muttlucks mais Jayda porte déjà leur plus petites (ITTY BITTY) il m'en faut des pas mal plus petites .
Des suggestions s.v.p
Merci

Réponse possible # 1: http://www.littlepamperedpets.com/

Réponse possible # 2 (pour des débrouillards): prendre un GANT pour humain adulte et COUPER LES DOIGTS (du gant ...) pour confectionner "à la main" 4 bottes pour un très petit chien ... info retrouvée sur un autre site ...

Invité

Et bien moi je n'ai rien trouvé pour ma petite chihuahua de 3 livres, j'ai donc tricoté de petites pantoufles genre tube et je lui met ça l'hiver....

Ludwig, l'idée des gant est génial...

Voici un aperçu de ma fifille avec ses petites pantoufles....

[img][/img]

Blanche a écrit:
Et bien moi je n'ai rien trouvé pour ma petite chihuahua de 3 livres, j'ai donc tricoté de petites pantoufles genre tube et je lui met ça l'hiver....

Ludwig, l'idée des gant est génial...

Voici un aperçu de ma fifille avec ses petites pantoufles....

[img][/img]

Blanche , j'avais justement conservé cette photo de ta puce car je trouvais son ensemble trop mignon ( j'aimerais bien qu'une amie m'en fasse un semblable ) .
parcontre je doute que ces belle petites pantoufles fassent l'affaire pour nos marches l'hiver .
Ici Jayda passe presqu'une paire de Muttluck par hiver .
Je continue mes recherches .

ludwig a écrit:
Réponse possible # 1: http://www.littlepamperedpets.com/

Réponse possible # 2 (pour des débrouillards): prendre un GANT pour humain adulte et COUPER LES DOIGTS (du gant ...) pour confectionner "à la main" 4 bottes pour un très petit chien ... info retrouvée sur un autre site ...

Merci Ludwig , les premières semblent très semblables aux Muttlucks ( mais à moitié du prix ) , Je vais mesurer celles de Jayda pour voir la différence avec les xxxsmall .
J'aime bien qu'ils montent comment mesurer .
Pour le gant , bien non la couture n'est pas mon fort et je ne peux même pas m'imaginer qu,est-ce que ca pourrait avoir l'air avec un gant Heu..
Mika , merci quand même mais les bottes sont pas mal trop grosses pour les petits cure-dents de ma puce .

Pour mesurer tu prend la grandeur des cousinets ,pour ta puce se sera sans doute du 0 et il y en a chez Yogi cout $55.00

Kassee a écrit:
Pour mesurer tu prend la grandeur des cousinets ,pour ta puce se sera sans doute du 0 et il y en a chez Yogi cout $55.00

Merci Kassee , je me demande bien qu<elle grandeur ca fait des 0 ...1" ou 1 1/2 " Heu..
si tu y vas encore pourrais tu demander ca fait pour qu,elle grosseur de chichi ?
Et ils sont comment , genre comme celle que Ludwig m,a proposée ( les roses , comme les muttluck ) ou bien genre avec semmelle en ruber et fermeture éclaire ?
merci

isaborremans a écrit:

Oui Isa , je crois que ca sera mon option la plus probable , en tout cas pour l'instant .
Je lui en ai essayé une paire l'autre jour , au ca ferait l'affaire pour cet hiver .
J,ai regardé la grandeur de celles de jayda et ce sont des 1 1/2 " ....ca ne lui ferait jamais ( elle fera la moitié de son poids et en plus pas de poils merde )

Allo Mariemi,

je te comprends d'avoir de la misère à trouver des bottes pour ses toutes petites pattes. Car j'ai cherché longtemps avant d'en trouver une sorte assez petite et aussi pas trop pesante et que Gizmo aimerait mettre pour marcher.

Celles que j'ai trouvé (les bottes schum-tug polaires pour Gizmo):
http://www.schum-tug.com/FR_Catalog.html

Elle sont en polar épais. J'ai pris les plus petite(x toy).

Je te mets le lien du post que j'avais fait pour ça. Jette y un coup d'oeil, si tu veux voir la photo de Gizmo avec..
http://www.simplicitecanine.com/photos-f7/enfin-des-bottes-pour-les-pattes-cure-dents-de-gizmo-t6178.htm?highlight=cure+dent

Francine a écrit:
Allo Mariemi,

je te comprends d'avoir de la misère à trouver des bottes pour ses toutes petites pattes. Car j'ai cherché longtemps avant d'en trouver une sorte assez petite et aussi pas trop pesante et que Gizmo aimerait mettre pour marcher.

Celles que j'ai trouvé (les bottes schum-tug polaires pour Gizmo):
http://www.schum-tug.com/FR_Catalog.html

Elle sont en polar épais. J'ai pris les plus petite(x toy).

Je te mets le lien du post que j'avais fait pour ça. Jette y un coup d'oeil, si tu veux voir la photo de Gizmo avec..
http://www.simplicitecanine.com/photos-f7/enfin-des-bottes-pour-les-pattes-cure-dents-de-gizmo-t6178.htm?highlight=cure+dent

Merci c'est celle que je vais lui acheter mettons pour fin janvier , elle aura 6 mois ( entre temps je crois que je vais lui acheter celles disposable ..ou bien des condons Tordant ).
Mais je me demandais si je prenais les URBAINES si elles seraient de la même grandeur car tu vois pour les polaires , ils disent bonnes pour 60km , je trouve que ce n,est pas beaucoup car avec jayda l,hiver on marche en moyenne 25km + s'il fait pas trop froid .
...et à date ma Lilipuce elle la suit ...elle n,aime pas du tout ce faire prendre (pour les marches)
mais ce matin la pauvre à -6C , elle voulait marcher , quand je la prenais elle pleurait , je ne savais plus trop ce qu,elle voulait ( je l,avais juste fait marcher des petits bouts de 2-3 min ) et la dernière fois après 2 min . elle c,est couché et a tellement hurlé que le coeur m,a fait mal , je l,ai mis ds mon manteau et elle a pleuré pendant 10 min . elle n,avait jamais pleuré de la sorte ) .
Je crois que ses petites pattes avaient gelées LarmesLarmes
Finit les marches jusqu,à ce qu'elle ais des bottes .

Ta petite puce est pleine d,énergie,elle aime marcher tant mieux.mais quand ils ont froid habituellement il lève les pattes dans les airs et arrête de marcher
Ces pattes sont si petites met lui des doigts de gants de laine en attendant cela l'aidera un peu

Kassee a écrit:
Ta petite puce est pleine d,énergie,elle aime marcher tant mieux.mais quand ils ont froid habituellement il lève les pattes dans les airs et arrête de marcher
Ces pattes sont si petites met lui des doigts de gants de laine en attendant cela l'aidera un peu

Finalement j'allume je ne comprenais pas du tout quand on disait de prendre des petits gants (minis) et de couper les doigts que c'était génial et tout ...j'essayais d'imaginer mais je ne pouvais vraiment pas visualiser car je croyais qu'on jettais les DOIGTS et se servait plutôt du reste du gant Tordant
là je comprends , les DOIGTS servent de bottes mais comment on les fait tenir en place ?, je suppose qu'on achètes des bandes de velcro...et ca tient ?

Mariemi tu peux prendre un fil de laine et avec une aiguille passe le dans le doigt du gant ainsi tu pourra le serrer ou un velcro

Tu es drôle prendre le gant Tordant ,tu sais cela nous arrive tous de ne pas cliquer

Pour les mini gants pappy trouvait pas que c'était une bonne idée , il dit que "sa"tite puce va geler quand même avec ...que ca va se mouiller et glacer mais il a eu l'idée de prendre MES gants de jardinage Yes! , des gants de jardinages pour dames, les miens on le dessous en vényl . Je viens de couper les doigts , demain je vais les lui essayer , puis si ca a l'air bien je demanderai à une amie de me faire un rebord ( moi je ne couds pas du tout C nul ) et de mettre une bande de velcro.
demain aussi je vais avec chez le vet pour son suivi ( vaccin de la rage ) et j'en profiterai pour lui demander son avis ( elle a un chichi elle même ) et j'irai à l'animalerie lui essayer aussi les jetables ( style ballounes ) .
tout çà en attendant qu,elle se rende à 6-7 mois et je me procurerai les bottes de shum-tug.

Yes pour Pappy très bonne idée, Yes! c'est plaisant de voir comment il aime ses chiens

Voici les petites bottes que j'ai improvisé ce matin pour LiliRose , je voulais juste savoir si ca irait alors j'avais juste mis du ducktape . Ca pourrait fonctionner pour l'instant en faisant un bord et avec du velcro . Gerry a aussi pensé à des gants de caoutchou Heu..
Aujourd'hui je suis allé à l'animalerie pour lui essayé les bottes disposable en caoutchou ( en fait ca a l'air d'une petite balloune non soufflé C nul , impossible de rentrer çà ds une tite patte de chichi . ( je sais pas les autres chihis mais la mienne elle est très sensible pour ses pattes en cure dents ) Elle est assez patiente mais n'aime pas se faire tripotter les pattes .
..."chu tu vraiment oubligé de porter çà mommy?"

Elle a fait une bonne tite marche sans problème .

Petite question a l'intérieur des bottes a tu doubler avec des doigts de gant de laine ou du polar pour que cela soit plus chaud?

Kassee a écrit:
Petite question a l'intérieur des bottes a tu doubler avec des doigts de gant de laine ou du polar pour que cela soit plus chaud?

Non kassee , en tout cas pas pour le moment . je ne crois pas que je promenerai trop cette hiver , en tout pas jusqu.à ce que je lui trouve des vrais bottes .

J'ai enfin décider de m'essayer avec Ebay et vous savez quoi je crois que je vais devenir accro
d'abord on en avait déjà parlé ici sur le forum ,manouchka avait partit un post

http://www.simplicitecanine.com/t14931-achat-sur-ebay?highlight=ebay
et aussi
http://www.simplicitecanine.com/t14940-vos-trouvailles-ebay?highlight=ebay
Puis cette semaine une voisine me disait qu'elle achetait pratiquememt tous ses cadeaux de Noël sur Ebay et elle m'a bien expliqué comment fonctionner , ensuite je me suis mise à en parler ici et là et surtout ici à Terre-neuve ( ou le choix est C nul ) les gens acgètent beaucoup sur Ebay et me disent tous être très satisfaient et que les prix sont vraiement compétitifs .
Alors je me suis lancé ( avec paypal et une carte de crédit avec un $ maximun d'achat pas mal bas ).
Voici je viens de commander 2 sets de bottes pour ma mini LiliRose , je me dis que je n'ai pas ggrand chose à perdre , moins de $15.00 pour les 2 sets ( frais de transport compris Yes! )
Voici les plus rigides

et des plus souples pour aller faire ses besoins en vitesse
( en tk ca sera mieux que celle avec les gants de jardins que je lui avait fignolées ...son papy trouvait qu,elle faisait bien trop pitié avec )
Et aujourd'hui j,en ai vu encore plein d,autres ainsi que plein de beaux vêtements , wow! les prix
Là je commence à comparer et je vois bien que ca vaut la peine .
Je crois que je devrai faire attention pour pas trop devenir accro affraid

• Créer...