Marie_Iorek 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Retennez-moi quelqu'un! Il est adorable, j'ai juste le gout de partir et d'aller le chercher!!http://www.petfinder.com/petdetail/18019445 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est vrai qu'il est super mignon Mais c'est toi qui sais si tu veux un autre pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 S'il ne serai pas aussi loin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ouf...là je dois dire que c'est moi qui se retient...non mais quelle belle boulette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Laquelle qui faut retenir là, Isa , Marie ??Ben comptez pas sur moi hein, y'é trop mignon celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Adorable chiot Il va peser combien lorsqu'il sera adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oh! oui! Comme il est beau! Je comprends , que tu as de la difficulté à te retenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Entre 120 et 140 livres selon moi... J'ai juste le gout de mettre de l'essence dans mon auto et partir pour la georgie hihihi. Mon chum ne serai pas content et il nous ferai coucher dans le garage 3 ou 4 nuits mais je suis certaine quil finirait par l'aimer :)Un peu comme en avril 2009 quand on avait trouvé une femelle montagne des pyrénées dans ma cour...je fesait la vaisselle et Iorek était dehors, quand j'ai jeter un coup d'oeil pour voir si tout était correct bien il y avait 2 montagne dans ma cour!!! La femelle était vraiment mal en point très maigre les griffes TRÈS longue et les oreilles vraiment sales. On a fait entrer la chienne, on la laver, brosser, couper les griffes et nettoyer les oreilles apres avoir passer la nuit avec nous mon chum me dit si on trouve pas les maitre on la garde...malheureusement jai appeller a la spa et elle a été réclamer par ses maitre... je dit malheureusement car elle était tellement dans un piteux états (c pas compliquer jétait sur quelle avait passer l'hiver dehors perdu).Voila des photo apres son toilettage complet...Nous l'avions surnommé Belle... Alors Belle et Iorek!!Mon chum avec la meute de gros ours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 wow...3 beaux GROS chiens....et en plus fans des nordiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Y a rien de plus craquant qu'un oeil "patché". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oh! Wow! Quelle belle photo! Supers ces loulous ensemble! Dommage, elle aurait été heureuse avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 catou a écrit:Oh! Wow! Quelle belle photo! Supers ces loulous ensemble! Dommage, elle aurait été heureuse avec vous! Wow et rewow!! Je suis bien d'accord avec Catou, Belle aurait été très heureuse auprès de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je le trouve aussi mignon ce chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Wow!!! C'est du toutou, ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites