Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie_Iorek

Retenez-moi!

Messages recommandés

Laquelle qui faut retenir là, Isa , Marie ??


Ben comptez pas sur moi hein, y'é trop mignon celui-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! oui! Comme il est beau! Je comprends , que tu as de la difficulté à te retenir! jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 120 et 140 livres selon moi... J'ai juste le gout de mettre de l'essence dans mon auto et partir pour la georgie hihihi. Mon chum ne serai pas content et il nous ferai coucher dans le garage 3 ou 4 nuits mais je suis certaine quil finirait par l'aimer :)

Un peu comme en avril 2009 quand on avait trouvé une femelle montagne des pyrénées dans ma cour...je fesait la vaisselle et Iorek était dehors, quand j'ai jeter un coup d'oeil pour voir si tout était correct bien il y avait 2 montagne dans ma cour!!! La femelle était vraiment mal en point très maigre les griffes TRÈS longue et les oreilles vraiment sales. On a fait entrer la chienne, on la laver, brosser, couper les griffes et nettoyer les oreilles apres avoir passer la nuit avec nous mon chum me dit si on trouve pas les maitre on la garde...malheureusement jai appeller a la spa et elle a été réclamer par ses maitre... je dit malheureusement car elle était tellement dans un piteux états (c pas compliquer jétait sur quelle avait passer l'hiver dehors perdu).

Voila des photo apres son toilettage complet...

Nous l'avions surnommé Belle... Alors Belle et Iorek!!


Mon chum avec la meute de gros ours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Wow! Quelle belle photo! Supers ces loulous ensemble! Dommage, elle aurait été heureuse avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catou a écrit:
Oh! Wow! Quelle belle photo! Supers ces loulous ensemble! Dommage, elle aurait été heureuse avec vous!


Wow et rewow!! Je suis bien d'accord avec Catou, Belle aurait été très heureuse auprès de vous Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...