Ju!ie 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut a vous,Je brossais toujours mon chien avec une brosse a chien normal, qui selon moi fessais la job!!Mais, je suis aller chez mondou tantôt et j'ai acheter un genre de râteau(brosse qui enlève les poils mort) et tabarouète que j'en ai enlever du poils avec ca....Moi qui brosse mon chien au 2-3 jours,j'en revenais pas de voir comment j'en ramassais avec ce râteau.Alors, je voulais faire part de ma trouvaille, car moi je ne l'avais jamais essayer. Elle n'est pas cher non plus seulement 3.49$ +txBonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Alors voici une nouvelle copine qui va se lancer dans le tricotage de gilet et de pantoufle en poils de chiens !!!!C'est pas de ma faute des que quelqu'un parle de poil en trop je cherche à récupérer !Sans blague , tant mieux pour ton pitou , il se sentira surement mieux avec ce petit gratouillage , c'est une séance intensive de gratte-moi-donc encore un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Peux tu nous mettre une photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju!ie 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 porcinetteEffectivement, il en redemande....Y veut pas que j'arrête alors ca doit y faire du bien!!Smouc_girlQuand je vais revenir de ma marche, je vais essayer de mettre une photo.Ce que j'ai vu sur le net, c'est pas comme celle que j'ai. Mais, je sais que ca enlève les poils mort a perfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J ai la meme brosse et wowwwwwwwwww que sa enleves tu poils karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites