Ezcozak 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Et oui, enfin la belle Ez a accouché de 10 rejetons! 10.... Y parait que ce fut easy...J'ai choisi le bon nom finalement Pour une première portée, 10 petits c'est stupéfiant. Je ne pensais jamais que ma belle Ez serait une si bonne maman. Je la trouvais tellement bébé. En fait c'est moi qui la traitait en bébé. Vous pouvez suivre l'évolution de la portée sur le site..........................Désolée Ezcozac, je te mets le lien du règlement du forum qui nous empêche de laisser le lien pour ces chiots, http://www.simplicitecanine.com/presentations-f18/amendement-aux-reglements-a-lire-par-tous-t12743.htm#193004Je sais que tu comprendras didi, pour l'équipe administrative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Très jolie ! est-ce que la couleur change avec le temps....ou il vont avoir autant de blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Félicitations à la belle Ez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Mets-nous des photos ici... S.V.P..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Félicitation pour les bébés et contente que ce soit bien passé pour la maman! Pourrais je avoir le lien en Mp Ezcozak? J'aimerais les voirs et suivre l'évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois10 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Thalian a écrit:Mets-nous des photos ici... S.V.P..... Ben voyons, c'est illégal mettre des photos de bébés chiens ici... Espèce de terroriste toi!PS : je blague, car moi aussi je trouve ce règlement pas mal plate. Tsé photo ou pas, tout le monde sait que EZ a eu des chiots, si quelqu'un voulait la contacter pour en acheter, c'Est pas le fait qu'on ne voit pas de photos qui va changer grand chose hein?Mais à la place il faut contourner le règlement et demander le lien autrement.Selon moi ce règlement est complètement inutile. Si on veut vraiment qu'il serve à quelque chose il faudrait qu'il soit carrément interdit de parler d'accouchement et de chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Francois, il est aussi interdit de discuter d'une modération sur le forum, si tu as lu les réglements, c'est aussi écrit, donc si tu veux plus d'infos concernant ce règlement, il nous fera plaisir de t'expliquer le pquoi en mp. Car oui il y a une raison à cette décision. Merci de ta collaboration. Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois10 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Foutez moi dehors si vous voulez mais je continue à dire que c'est con.J'ai eu l'explication en privé déjà, ca ne me convainc pas et me convaincra jamais.Si on peut en parler mais pas mettre de photo, ca donne à rien pantoute d'interdire les photos.De toute façon j'ai pas vraiment d'intérêt pour ce forum. Il y a bien quelques personnes qui font que je reviens, mais la qualité des échanges est en chute libre depuis une couple de mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je t'assure François, il y a une bonne raison pourquoi le règlement existe.....Il est déjà arrivée que nous avions affiché une annonce de chiots à donner et c'était une arnaque !Sinon dans le cas de Ez c'est dommage, car l'élevage semble bien.....Par contre nous ne souhaitons pas afficher des photos de chiots de particulier.....simplement pour ne pas donner d'avantage de publicité et de visibilité à ces gens qui reproduisent pour les mauvaises raison = par pure égoïsme.Voilà....je ne vois pas pourquoi un règlement que celui là pourrait faire en sorte que tu nous quittes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Isa Francois, nous ne voulons pas encourager la surpopulation canine sous aucune forme, chaque forum a sa vision et sa manière de voir les choses.Mettre un site d'éleveur ce n'est pas un problème, mais promouvoir notre propre portée de chiots oui, ici ce n'est pas permis, désolée. Je te trouve aussi sévère à notre égard. Pour ce qui est des échanges, tu sais nous avons tous une vie privée dans l'équipe administrative, et oui dernièrement dans l'équipe nous avons vécu des choses difficiles, donc comme tu peux le comprendre, le forum dans ce temps là n'est pas une priorité pour nous, comme on dit nous avons d'autres chats à fouetter.Mais nous allons revenir en force t'inquiète.Et de plus nous n'avons pas l'habitude de foutre les membres dehors pour un oui ou un non, nous sommes ouverts à la discussion.Maintenant que je t'ai expliqué certaines choses, je te demanderais de respecter la réglementation, s.t.p.Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Moi aussi je désaprouve de rêglement mais j'en parlerais pas ...Sinon SUper Ezcozak !!!!!!!!!!!!!!!10 chiots !! Sont tellement cute, je vais suivre la portée attentivement, comme d'habitude Un jour je vais peut etre finir par en avoir un ! ou une En plus ils ont tous des belles tachesJ'espère que tu vas nous mettre des photos a moins que c'est interdit également ?Le mâle 4 et le Male 5 et la femelle 6 vont etre les plus beau J'ai hate de voir leur couleur se révéler !Crois-tu qu'il va y avoir des rouges ?j'aimais pas cette couleur avant mais depuis que j'ai vu River adulte j'Avoue bien aimé cette couleur , il faut que j'En rencontre un en vrai un jour Fait tu des concours de confo avec e.z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Kanouk a écrit:Moi aussi je désaprouve de rêglement mais j'en parlerais pas ...Sinon SUper Ezcozak !!!!!!!!!!!!!!!10 chiots !! Sont tellement cute, je vais suivre la portée attentivement, comme d'habitude Un jour je vais peut etre finir par en avoir un ! ou une En plus ils ont tous des belles tachesJ'espère que tu vas nous mettre des photos a moins que c'est interdit également ?Le mâle 4 et le Male 5 et la femelle 6 vont etre les plus beau J'ai hate de voir leur couleur se révéler !Crois-tu qu'il va y avoir des rouges ?j'aimais pas cette couleur avant mais depuis que j'ai vu River adulte j'Avoue bien aimé cette couleur , il faut que j'En rencontre un en vrai un jour Fait tu des concours de confo avec e.z ?tu les as vue toi? peux tu m'envoyer le lien par MP svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Vous n'êtes pas un peu incohérents dans vos règlement. Dernièrement on nous demandait quel chien on aurait dans le futur et où on le prendrait. Certains ont mis des sites Les jarrets d'australie sont une élevage éthique exclusif et en milieu familial. Un vrai milieu familial car, mis à part les sorties quotidiennes, les chiens vivent dans la maison. Je le sais j'y suis allée!Ça ne vaut pas la peine de discuter, moi aussi je débarque et cette fois pour de bon.Alors ceux qui ont des suggestions pour me diriger vers un autre forum intéressant faites-moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mea Culpa...Suite à une discussion en privé avec Ez, le post a été moderé par erreur (Tout l'monde a droit à l'erreur hein ), les liens vers un éleveur sont acceptés (puisqu'il y en a déjà sur le forum), donc sur ce post Ez avait mis un lien et non une photo et de plus ce n'est pas elle mais son éleveur, le réglement stipule des photos de portées des membres et ici ce n'était pas le cas.Donc désolée Ez pour tout le désagrément que cela a pu occasionner.Maya.Ez tu peux remettre ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je tiens à préciser de nouveau que ces chiots ne m'appariennent pas! Ils sont le fruit du travail de l'éleveur. La chienne ne m'appartient pas non plus. Il y a longtemps qu'on entretien des relations amicales, à cause de notre passion commune pour la race. Je suis en quelque sorte "marraine", comme vous dites, de la belle Ez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon, on revient sur terre. Des malentendus ça existe dans le meilleur des mondes et il n'y a pas de monde parfait (pardonnez-moi Seigneur Jésus, mais je suis convaincue qu'il y a de la chicane au paradis. Avec toutes les histoires rapportées par les médium........hihihhi!)http://www.lesjarretsdaustralie.com/Chiots_EZ2010.htmRincez-vous l'oeil maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mea Culpa Ezcozac Je suis la source du malentendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je savais pas que des cattles y'en avait de cette couleur, ils sont mignons hein , ils vont restés de cette couleur ??Ou bedon c'est comme le danois fauve, ça change en viellissant ?Je vais visiter le site de l'éleveur, pour en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Y a pas de mal voyons. Il y a bien pire que ça dans la vie. J'ai la mèche plus longue depuis mon agression. Ça m'en prend pas ma plus pour me sentir outrée. Je vois ça encore comme une erreur d'interprétation et Dieu sait comment le langage écrit en permet. C'est vrai aussi que je n'ai pas été limpide dans mon énoncé de départ.Mais bof...On passe à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 *Maya* a écrit:Je savais pas que des cattle y'en avais de cette couleur, ils sont mignons hein , ils vont rester dde cette couleur ??Ou bedon c'est comme le danois fauve, ca change en viellissant ?Je vais visiter le site de l'éleveur, pour en savoir plus. Il vont devenir bleus. En fait c'est comme la photo de Cozak sur mon avatar. Les poils blancs vont se parsemer de poils gris au cours des premières semaines, ce qui donne l'aspect bleuté du pelage. Seules les taches foncées vont rester identiques. Comme les deux parents sont bleus, on a des bébés bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Se sont des chiens magnifiques!! Mais je ne connais pas cette race,...faudrait bien que je me cultive sur eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ils sont dont bien beaux ces petits chiots....10 en plus.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ezcozak a écrit:*Maya* a écrit:Je savais pas que des cattle y'en avais de cette couleur, ils sont mignons hein , ils vont rester dde cette couleur ??Ou bedon c'est comme le danois fauve, ca change en viellissant ?Je vais visiter le site de l'éleveur, pour en savoir plus. Il vont devenir bleus. En fait c'est comme la photo de Cozak sur mon avatar. Les poils blancs vont se parsemer de poils gris au cours des premières semaines, ce qui donne l'aspect bleuté du pelage. Seules les taches foncées vont rester identiques. Comme les deux parents sont bleus, on a des bébés bleus Ok, donc c'est comme le danois fauve, il vient au monde pratiquement noir, et son fauve apparait tranquillement en viellissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ils sont mignons! Je ne savais pas que leur couleur changerait à ce point! C'est une belle race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ils sont tres beau!!! en passant j'aime bien le site de ton eleveur, il parle de la race sant mettre tous beau tous rose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ils sont tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites