*Maya* 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bah oui, pas le choix, pcque il est tout petit le mien, et par la même occasion les chiens ne jouent pas dedans Que je pensais hein Les danois étaient dehors avec mon chum quand je l'ai fait, donc ils sont entrés et le sapin était là avec la crèche et tout.... très jolie d'ailleurs V'là tu pas ma Juju qui entre, regarde au salon , Nenon Juju pense-y pas hein , elle s'approche de la crèche , sent les boules, sent le sapin et ......FAIT UN ABAT DANS MA CRÈCHE Avec les babines qui traînent, essaie donc de pas faire du dégât hein Boris est rentré et a fait pareil Coudon, mes bonhommes de crèche vont rester couchés, sont fatigués il semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 T'es tellement drôle et imagé lorsque tu nous raconte des petite tranches de vie ....j'adoooore ! À quand ton premier roman ou encore une bd mettant en vedette tes beaux poilus ?Au moins il n'a pas manger le ti-Jésus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 En plus mon chum entre et me dit :Jo tes bonhomme de crèche sont tous couchés Je sais, je sais hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pov bonhommesMais les gros ne les ont pas brisés hein, ninon, ils ont fait très attention pour les coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ben Juju en a sacré un par terre durant que j'étais dans la chambre, alors quand je suis arrivée dans le salon, elle était ben couchée tranquille sur son coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Dis-leur que le père Noël ne viendra pas pour les pitous qui ne sont pas sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi j'ai regler le probleme avec la crèche...j'ai acheter cette chez costco, elle est fait un un bloc et il n'y a pas de personnage...dans le fond c'est comme un gros bibolot, je vais la prendre en photo et venir vous la montrer. J'ai acheter ca car je voulai pas trouver des mouton partout dans la maison et a longeur s'année, ma chatte est vraiment bonne pour cacher des truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ah ben moi celle que j'ai je l'ai faite moi-même, elle est en céramique, donc c'est long et ardu hein, fait que je veux pas qu'ils la cassent disons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 *Maya* a écrit:Ah ben moi celle que j'ai je l'ai faite moi-même, elle est en céramique, donc c'est long et ardu hein, fait que je veux pas qu'ils la cassent disons. je te comprend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites