Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Que faites-vous...

Messages recommandés

pendant la périodes des fêtes avec vos chiens ?

Ils vont en pension ?

Suivent dans les partys de famille ?

Restent à la maison ?

ou autres ?

Les miens demeurent à la maison et si je vais chez mon fils à Québec ils suivent. cheers

Ils vont en pension du 24 au 28 Chez Alex à St-Calixte pendant qu'on sera dans la parenté. Ou pourra aller les chercher le 25 pour faire une grande marche en forêt.

Pour le reste des vacances, ils seront avec nous à la maison.

Stella me suit ! Je demande toujours avant, mais chez mon grand-père, je sais que ça ne le dérange jamais. Chez ma grand-mère, comme ma cousine est allergique aux chiens, c'est mieux qu'elle soit chez moi. Cette année, je crois que Noël se passe chez ma cousine justement.

Les miens demeurent à la maison et mon voisin vient les sortir plusieurs fois par jour, on ne part jamais plus qu'une journée à la fois

Il reste à la maison car je vais pas loin; je dors pas ailleurs! Au pire je reviens le sortir une fois puis je repars.

les mien suivent. c'est super quand je vais chez mon pere de voir 2 newfies et un montagne couché près du poêle a bois lol!

Pistache a écrit:
Ils vont en pension du 24 au 28 Chez Alex à St-Calixte pendant qu'on sera dans la parenté. Ou pourra aller les chercher le 25 pour faire une grande marche en forêt.

Ils vont être avec Ulysse et Tyler du 24 au 26 décembre Tu ira leur faire une flatouille de ma part le 25!!!

Nugget nous suit par exemple.

cuisti a écrit:
Pistache a écrit:

Ils vont être avec Ulysse et Tyler du 24 au 26 décembre Tu ira leur faire une flatouille de ma part le 25!!!

Nugget nous suit par exemple.

Certain que je vais leur flatouiller les oreilles!
Et on va peut-être s'y rencontrer :)

Invité

Merlin reste à la maison, car je suis très occupée dans la garderie, alors, je ne vais pas loin pour la période des fêtes! Je vais fêter avec mes 17 pensionnaires canins et un gros minet! lol!

Nous pour noel

Le 25 on la fait garder chez une femme. Elle va coucher la parce quon on va chez mon beau frere avec toute la famille a mon chum ect.

Mais apres on va au sagenai voir mes parent pour le jour de lan alors on va lamener .
Et le jour le lan je la laisse chez ma mere et on viendra la voir dans la journé .

Invité
Mon chien est considéré un membre de la famille et il suit. Mes parents aiment tellement ça quand je l'ammène.
Ya juste le brunch chez la belle famille qui va rester à maison. Mais pour 5-6 heures, ça lui fera pas de tord.

Nous n'allons pas loin, chez ma fille et une journée à Blainville et nous ne sortons jamais sans mon chien! Charlot va suivre. Merlin lui ne peut rester seul plus qu'un journée, alors on ne part pas longtemps.

Invité
Chez mes parents on les emportent si on va ailleurs ils rentent a la maison mais on ne va jamais bien loin.

Le réveilon se fait chez nous alors Yes! et pour le jour de l'an nous avons réserver un chalet pour 3 dodos en prenant soins d'en choisir un qui acceptait les chiens !
Alors je serai avec mon gros pour toute les vacances Colleux

Cette année c'est moi qui recoit pour Noël donc le question ne se pose même pas . Ici à Terre-Neuve mes puces me suivent partout et pendant les longs repas , elles n'ont aucun problème à faire dodo ds leur cage ( vraiment elles ont toujours été super fines pour çà ) .
Pour le réveillon du jour de l'an nous irons ds un party de garage avec feux d'artifices sur le bord de l'eau à minuit donc les petites resteront bien au chaud à la maison .
Par contre ds le passé quand j'avais des gros chiens ( B.A et Golden ) et que nous allions à Mtl ds ma famille , ma grande amie venait toujours coucher chez moi pour les garder .

Alex a une gardienne ce soir Seulement pour le repas, et le sortir.
Depuis 1 mois, la cage est remisé aucun problème. Sage comme une image.

On va seulement souper, ça me fatigue tout le temps pareil.

Pas question de l'amener, le beau-frère aime les chiens de loin.

Étrangement depuis qu'Alex fait parti de la famille, les party se font chez moi.

Mon chien suit pour le temps des Fêtes chez ma belle-mère à Québec, elle adore les chiens. Par contre, elle vit en appart , elle n'a pas le droit aux chiens mais elle a averti son proprio et c'est ok....en plus, il ne jappe jamais, donc il ne cause pas de problèmes.

Pour mes parents, qui sont au Lac-St-Jean, pas de problèmes non plus.....en plus, ils habitent sur une immense terre alors, de l'espace pour courir, il y en a ....

Je trouve agréable de pouvoir amener mon chien......en plus, en auto, il dort tout le trajet....

chanika a écrit:
Nous pour noel

Le 25 on la fait garder chez une femme. Elle va coucher la parce quon on va chez mon beau frere avec toute la famille a mon chum ect.

Mais apres on va au sagenai voir mes parent pour le jour de lan alors on va lamener .
Et le jour le lan je la laisse chez ma mere et on viendra la voir dans la journé .

C'est où au Saguenay ? lol! Quelle ville ?

Mes chiens vont me suivre je pense. On se réunit chez ma mère, demandez moi pas pourquoi. C'est ma soeur et son conjoint qui font la bouffe, et c'est minuscule chez ma mère, et même pas de lave-vaisselle, alors qu'ici il y a de la place en masse, mais ça l'air que c'est trop de trouble de se déplacer pour venir ici à 15 minutes de chez maman. C'est pas moi qui contrôle, c'est ma soeur et son conjoint... Ouups

L'année passée, j'ai débarqué avec les chiens, et j'ai eu connaissance qu'ils ont passé des commentaires, du genre quand la mère débarque la marmaille suit, et je leur ai fait un grand sourire et j'ai répondu, hé oui ! clin doeil

Oh, j'oubliais de dire que je suis très Grinch à Noël...

Finalement Milou tu es chanceuse, tu te claire du ménage du matin, des corps morts et de la mega vaisselle qui rentrait pas dans la machine.... Tu n'a même pas a faire la bouffe!! Pis tes chiens sortent pareil! Tu te plains???

On se pile sur les pieds toute la soirée, on fait la vaisselle à la main, et il ne reste pas de corps morts le lendemain parce qu'on les a touttttttt ramassé, et quand finalement je rentre toute seule chez moi, la maison est frette parce que j'ai pas chauffé le poêle de la soirée, pis je ne peux pas me coucher tout de suite parce qu'il faut justement que je réchauffe la maison... pis j'ai donc pas envie de veiller toute seule dans une maison frette. Ah, est-ce que j'avais mentionné que généralement on fait ça trois soirs en ligne ?

Ouin, on peut dire que je me plaind. hummm

• Créer...