evejamie 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je suis pas Didi ni Maya...mais tu as rien d'écrit!! c'est quoi que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pas facile de t'aider lorsqu'on ne connait pas ton problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Youston on a un problème hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ici Youston: essayons d'identifier le problème...over Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 peut être que son clavier est brisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Karolle, youston est à l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Vas-y Karolle!! avec la tonne de smiley qu'on a, essaie de nous dessiner ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 1-2, 1-2, Youston ?? vous recevez le message ?? pchhhhh, 1-2 1-2 ??Attend votre réponse pchhhhh, 10-4 pchhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J y comprends rien moi la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pourtant c'est Noël et non le premier avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je suis contente pour toi Karolle que tout soit rentré dans l'ordre.Mais quelle aventure, je lit tout ceci ce matin et je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Manouchka a écrit:Je suis contente pour toi Karolle que tout soit rentré dans l'ordre.Mais quelle aventure, je lit tout ceci ce matin et je suis moi aussi je suis contente que tou soit rentré dans l ordre, car hier j avais l impression d etre abandoné ,et que personne pouvais rien faire pour moi,j essayer d envoyer des MP rien marchait. ,c est la qu on vois qui manque de smileys quand ont perd la parole.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah ben moi je l'ai toujours dit hein, sans les smileys je pourrais pas poster sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites