Freestylecharly1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai trouvée le jour d'avant ma fête un petit minou dans mon garage.Il était vraiment mal en point...Il était tout maigre,toussait,morvait etc..Je l'ai entré dans ma maison,puis le soir même je l'ai aporté chez le vet.Hors de question que je le laisse dans cet état.Je suis sortis avec une belle grosse facture de 235$.Mais au moin,je savais ce qu'il avait et j'avais les médicaments pour le soigner.Ça fait maintenant un mois qu'il vit avec nous,et c'est un minou comblé.Il joue toujours avec Sunny mon autre chat,ou avec mes chiens.C'est une vrai peste.Il joue avec tout,saute partout,mange n'importe quoi.Il on dit qu'il avait 5 mois,c'est a dire qu'il est rendu a 6 mois.Voilà des photos de son évolution.La journée même que je l'ai trouvé avant d'aller chez le vet.1semaine après.2 semaines après.La semaine passée.Maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il est dont ben cute, bravo ma belle pour ton geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Bravo, et beau minou!!Son nom est aussi original :)Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Wow !!! il a profité ! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci beaucoup a vous tous ! H'aïme veut dire 'vie' dans une autre langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il est vraiment mignon !Il a la même petite tache que ma Kashmire sous le menton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Félicitations, il a l'air bien en santé. Il est très beau, j'aime ses grands yeux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il a les yeux tout pétillants. Bravo pour ton geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pour ton geste, il a très bien récupéré grâce à toi Je suis de ton avis ecaflicaille, des étoiles dans les yeux, magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites