Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Question sur le boston terrier...

Messages recommandés

Est ce que les bostons, pour ceux qui en on, perdent leurs poils continuellement??
Mon mari a une cliente qui elle en a 2 et il dit qu ils perdent beaucoup de poil et ce tout le temps.

J aimerais bien savoir si c est vrai...merci a l avance.

Une connaissance en a un et elle dit que oui, mais pas plus qu'un autre chien à poils courts, tout dépend de leur alimentation.

Je dis comme Maya, tout dépend de l'alimentation et de l'entretien...même si le poil est court, il faut quand même le brosser.

C,est surtout le banc qu'il perde ar ailleurs (en proportion du noir)

Oui ca perd son poil, mais comme tout les poils courts et toujours moins qu'un pug loll

Smouc_girl a écrit:
C,est surtout le banc qu'il perde ar ailleurs (en proportion du noir)

Oui ca perd son poil, mais comme tout les poils courts et toujours moins qu'un pug loll

La mienne était spécial !
Elle perdait vraiment pas son poil !
Je la collais et j'Avais un ou 2 poil sur mon chandail pas plus !

Regarde mes danois, ils en perdent un peu mais rien de majeur, ils ont la même bouffe depuis longtemps,(je change pas ce qui fonctionne bien) et je les brosse avec mon gant au moins une fois par semaine au max deux semaines, un bon brossage en profondeur qui dure assez longtemps d'ailleurs, pas des farces j'en ai mal aux reins après lol!

Et en même temps ça leurs fait une gratouille, pcque faut le dire, le danois vu sa grandeur est pas capable de se gratter comme il le faut, souvent je les gratte moi-même

• Créer...