Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ezcozak

fou d'amour pour notre chien

Messages recommandés

Vous est-t-il déjà arrivé de ne jurer que par votre fidèle compagnon. Ça m'est arrivé aujourd'hui. J'avais à faire 2h de route pour un rendez-vous médical et la température n'était pas clémente....mais pas du tout!
De la mar...oups... J'y vais quand même avec Cozak comme co-pilote. Le petit tocson était si attentif sur la route que j'ai fini par me fier sur lui pour vérifier ce qui se passait dans mon angle mort.

Un vrai détecteur de mouvement ce chien là! Je vous jure que je n'ai rien manqué; même une vieille bagnole renversée dans le champ parce que monsieur Cozak s'agitait sur son siège quand quelque chose lui paraissait anormal.

Il est sur protecteur depuis son retour à la maison. Parfois c'est embarrassant (grogner après les gens "louches") dans ce cas -ci, je l'ai trouvé fantastique. Il est vraiment mon gardien et celui de la famille. On dirait qu'il savait que j'avais besoin de sa compagnie pour faire la route en toute quiétude.

Revenus à la maison, il a repris son poste à la porte d'entrée, en attendant que je l'invite à prendre une marche.

Crime peanut que je l'aime mon petit bouvier d'amour, même s'il est grognon vis-à-vis les étrangers.

Et vous, avez-vous des bouffées d'amour pour votre chien; des bouffées intenses que personne ne comprend?

Ho oui ,il a senti que tu avais besoin dêtre sécurisé c'est super

Moi hier je vais dehors avec Kassee pour quelle joue dans la neige elle adore ça,je lui avais mis une corde de 15^pi que je tenais ont étaient dans l'entrée de garage ,elle allait vers la route et la corde c'est brisée,pendant 1 seconde elle a continuer vers la route alors j'ai crié posément je me redenais,`` Kassee ``elle a arrêter et c'est retourné ,je lui ais dit ``Au pied>> Elle est revenu vers moi en courant,Que j.étais fière de ma cocotte Yes!

Bon garçon

Oui ca m'est déjà arrivé, la fois où Boris bébé est tombé dans la piscine, c'est Juliette qui m'a avertie, et j'ai pas eu le choix de comprendre hein, elle était TRÈS insistante.

Sont pas fous mais pas pantoute hein

Oh que oui ça m'arrive souvent! Malgré que Fanny soit grognone et ait un caractère disons, instable pour être polie, je l'aime ma cocotte!

Surtout lorsqu'elle est d'humeur enjouée et qu'elle me regarde avec de grands yeux pleins de "sa maman"; comme si j'étais son point de référence dans la vie...

On peut s'estimer chanceux d'avoir un chien protecteur comme le tien Ezcozak!

Je les A-D-O-R-E mes ours

Sam est doux comme un agneau et quand j'ai de la peine il le sais, en fait il a commencer a coucher dans ma chambre la journée même ou mon chum est parti en afghanistan, et c'est pas moi qui l'emmenai il venais de lui meme. J'allai me coucher vers les 10 heures. S'il restai quelqu'un de reveillé qui regardai la télé exemple il venai me trouver dans ma chambre dès que cette personne était couché. Quand je n'était pas a la maison il se couchai quand meme dans ma chambre. En plus pendant un certain temps j'était la seule a pouvoir lui faire faire une promenade en laisse, si j'était pas la monsieur ne sortait pas de la cour..et un terre-neuve qui veut pas avancer bien...

Iorek c'est mon gros bébé tellement enfantin ce chien la toujours de bonne humeur. C'est mon protecteur quand je marche a un endroit ou il y a plusieur personne, je le voit entrer dans sa bulle ''travail de chien protecteur'' c'est fou a foir tu le voit quasiment analyser les gens et il fait la différence entre ceux quil sais quil feront pas mal et les danger potentiel...Une fois j'était dans le vieux Québec le soir et on a rencontrer une bande d'ado saoul...et bien ceux la Iorek les a pas aimé, quand il les a vu la premiere fois il a japper pour les avertir, et un montagne qui jappe en plein vieux québec sa résonne in!! ensuite il ne les lachaient pas des yeux se retournais sans cesse pour regarder derriere lui. La j'ai su que je pouvais lui faire entièrement confiance en matière de sécurité lol! que jamais il ne laisserai quelqu'un ma faire du mal... Anyway quel fou s'attaquerai a une fille tenant 2 chien de plus de 100 lbs en laisse Tordant

• Créer...