Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des nouvelles de Attila !!!

Messages recommandés

Invité

salut tout le monde...

dsl ca fait un sacrer bout de temps que je ne suis pas venu javais plus dordinateur :o(

pour résumer : javais demander de laide pour Attila un magnifique mastiff X cané corso de 10 mois (maintenant 17 mois)...

il avait un seul probl... son agressivité envers les chats... après la 1ere attaque on a consulter une "dresseuse" mais elle était nulle et ne nous a plus jamais rappeler apres la premiere visite a domicile...

a la 3e, nous avons décider de le faire piquer... on était bouleverser moi et mon chum... finalement après avoir discuter avec la fille au chenil... elle nous a envoyé chez un éducateur canin juste a coté...

le gars (www.lescrosdargent.com) est absolument génial !!! il connait son affaire en maudit... il a pris le temps de nous écouter et nous a poser bcp de questions... il en a conclut que cétait une agressivité quil a envers les chats probablement pcq il c fait griffer un moment donner et il a garder une rancune... il nous a pas mentit... il nous a dit que ca ce reglait pas vraiment mais ca ce controle avec un bon dressage... Attila écoutait déjà mais pas suffisamment...

alors on a fait le cours base I (en laisse) et il a réussi "au la main" :o) on était tellement fier de lui !!! les chats sont tjrs enfermer mais au moins de temps en temps on peut les laisser sortir lorsque Attila est en laisse... on lui dit de se coucher et de rester et il ne bouge pas meme sil voit un chat se promener... mais sil na pas la laisse c tout autre chose... on dirait quil nest plus le meme... JUSTE AVEC LES CHATS je tiens a préciser que pour le reste il est tjrs aussi merveilleux !!!
**je voulais vous mettre une vidéo mais je sais pas comment :o(

on a commencer base II (sans laisse) mais on a du prendre un break a cause de probl de santé qui mempeche daller au cours toute les semaines... mais c certain quon va reprendre les cours dès que possible...

• Créer...