Kassee 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je comprend ta peine et la partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Que ça ne doit pas être facile.....quel courage il faut pour accompagner son chien jusqu'au bout.....je te lève mon chapeau......il est bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu es courageuse Julie ... L'amour nous force à faire le genre de choix que tu devais faire ...Je te souhaite une année 2011 ... calme, paisible et plus heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Comme d habitude, j en ai pleuré un coup en lisant ton texte...seigneur que c est difficile. Prends le temps d apprivoiser son absence pour ton bien, et pleure ca fait du bien...seul le temps d aidera.Je compatis JulieM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ma chère Julie,Je n'est pu m'empêcher de verser des larmes en lisant ton message. À travers tes lignes, j'ai re-vécu mes dernier moment avec Lucky. C'est vrai que le temps apaise les peines, mais jamais, jamais nous oublions.Je suis de tout coeur avec toi Bon voyage Mozart, veille maintant sur ceux qui t'aime. Cette année ce sera spécial, puisqu'il y a un ange sur ma corde à carte. Merci Julie pour cette belle carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Gros bisous petit Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ton texte m'a émue aux larmes, Julie. Il traduit tellement le désarroi ressenti lorsque nous devons accompagner nos amours au pont de l'arc en ciel...Le désarroi, l'impuissance et aussi un sentiment de libération pour cette âme muette qui vient de prendre son envol.La douleur est grande et les souvenirs encore douloureux. Tu es courageuse, Julie. Dans quelques temps, le coeur meurtri cesse d'être trop gros et trop lourd. Les beaux souvenirs des années passées et de la complicité partagée reviennent au coin d'un sourire qu'on n'espérait plus.Je te souhaite une année 2011 plus sereine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'espère que Mozart ira courir avec mon Vivaldi..ton histoire est absolument similaire à la sienne que nous avons vécu en novembre 2009, tu m'as fait pleurer, je vois encore mon clavier tout embué....Courage Julie, je suis de tout coeur avec toi, et je te fais un gros calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souky11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 très difficile comme situation, je pense à toi très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 prend soins de toi ma belle que d emotion a matin sa ma rapeller mon scooby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Le soleil qui se lève sur une nouvelle journée n'enlèvera malheureusement rien à ton chagrin mais j'en ai réservé quelques rayons spécialement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j ai les larmes aux yeux de lire ton texte julie,mais je sais que t ecrire nous fait du bien. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Je suis de tout coeur avec toi Julie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Mes sympathies Julie Je suis toute émue par ton texte moi aussi, mon dieu que c'est triste de devoir les laisser partir 2010 achève ... tu auras une super année 2011 : c'est écrit dans le ciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Comme plusieurs d'autre , C'est avec le coeur lourd et les larmes que j'ai lu ton texte rempli d'émotions. C'est la beauté de notre forum , ici on peut très bien comprendre ta grande tristesse pour l'avoir véçu . Comme disait Nadan , on ne peut faire autrement que de repenser à nos disparus à nous . Je me souviens encore de tes bons mots quand j'ai du vivre ces moments difficilles avec les miens .TU AS ÉTÉ UNE BONNE MAÎTRESSE POUR TON MOZART ET IL L'A SENTIE JUSQU,AU DERNIER MOMENT . Maintenant il sera bien éternellement et toi tu garderas de très beaux souvenirs de ton beau toutou.Repose toi bien mon petit filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci pour vos beaux messages. J'imagine que la peine sera de moins en moins grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Tout l'amour que tu avais pour Mozart est bien décrit dans ton texte .Tu as libéré Mozart de ce corps qui le faisait souffrir c'est un grand geste d'amour.Maintenant il court au pont de l'arc en ciel sans malaise aucun.Pour avoir perdue 3 chiens en 3 ans 2005-2006-2007 je comprend ton immense chagrin Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 JulieM a écrit:Merci pour vos beaux messages. J'imagine que la peine sera de moins en moins grande c'est certain mais moi je pense encore beaucoup a mon caillou et mon arthur c'est si difficile de les laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est le dernier geste d'amour qu'on fait pour eux. Et le plus difficile. Je suis de tout coeur avec toi Julie. Je te souhaite une année 2011 plus paisible et plus douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci Julie de partager avec nous tes derniers moments avec le beau petit Mozart.Je t'envoie toutes ma sympathie.En lisant ton texte, j'ai revécu en pensées la mort de ma petite Dooby il y a deux ans.Le dernier souvenir reste le souvenir le plus douloureux... même si la mort est un processus naturel, comment rester indifférent à cette grande transition ou le corps d'un être aimé disparaît de nos vies pour ne plus jamais revenir ? On se console, c'est vrai, il reste toujours une marque de ce moment ou notre coeur s'est mis à pleurer malgré toutes les affirmations de l'intellect qui nous dit qu'il ne s'agit que d'une transition, que la vie continue, sous une autre forme... Bon voyage petit Mozart, envoie de l'amour et des encouragements à Julie par ta douce présence en son coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Toutes mes sympathies chère Julie. J'ai pensé à vous deux toute la journée .C'est le coeur lourd qu'on les laisse partir et ce n'est jamais de gaieté de coeur. Mais comme dit Milou et les autres c'est aussi un geste d'amour que l'on pose. Aimer c'est aussi laisser partir en douceur quand on le peut.Je comprend ta peine et suis de tout coeur avec toi.Vivement l'an nouveau au plutôt pour toi.Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites