Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie_Iorek

Éleveur de terre-neuve...

Messages recommandés

Bon le titre dit tout je me chercher un BON éleveur de Terre-neuve, pour ne pas faire les même erreurs qu'avec Iorek et Toundra (je les aime beaucoup mis je ne suis pas fier de l'endroit ou je les ai eu...)... Peut importe l'endroit je suis prète a faire de la route pour mon prochain chien...Je devrai dire prochaine chienne.
J'ai remarquer l'élevage Piccolo orso a l'ange gardien, ils ont l'air bien..Charlot est ce que tu les connais (j'ai remarqué que tu habitais la en fesant mes carte!!)

Avez-vous d'autre référence... Et ne partez pas en peur lala...c'est pas pour tout de suite Chuttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.detarnaby.com/mapage2/index.html

je les connais pas personnellement mais il semble bien!

picollo aussi! Bonne chance dans tes démarches, je pourrais te suggéré qua partir du mois d,avril les shows de conformation vont recommencer alors c est la bonne place pour aller rencontrer les éleveurs et poser des questions et prendre leurs coordonnées Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas visiter l'élevage, mais j'ai rencontré les propriétaires dans un salon. Des gens hyper sympathique, des vrais passionnés. Il font tous les test nécessaire. Il font aussi le Kuvasz que je regardais un moment...mais moi j'aimerais bien un terre neuve Landseer.

http://www.elevagenoiretblanc.com/ Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merloup a écrit:
http://www.detarnaby.com/mapage2/index.html

je les connais pas personnellement mais il semble bien!

picollo aussi! Bonne chance dans tes démarches, je pourrais te suggéré qua partir du mois d,avril les shows de conformation vont recommencer alors c est la bonne place pour aller rencontrer les éleveurs et poser des questions et prendre leurs coordonnées Yes!


est ce quil y a une place ou je peux voir ou et quand sont les concours de conformation???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek a écrit:
merloup a écrit:
http://www.detarnaby.com/mapage2/index.html

je les connais pas personnellement mais il semble bien!

picollo aussi! Bonne chance dans tes démarches, je pourrais te suggéré qua partir du mois d,avril les shows de conformation vont recommencer alors c est la bonne place pour aller rencontrer les éleveurs et poser des questions et prendre leurs coordonnées Yes!


est ce quil y a une place ou je peux voir ou et quand sont les concours de conformation???



http://www.canuckdogs.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
terra neuva jirait pas la !! jai une amie qui a ete chercher son terre neuve la et il a 6 mois et dyslexsique severe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
terra neuva jirait pas la !! jai une amie qui a ete chercher son terre neuve la et il a 6 mois et dyslexsique severe


A wais pourtant il ont un piccolo orso dans leur males...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier une chose, ce sont des êtres vivants et avec du vivant tu sais jamais, même si les reproducteurs sont testés, il peut arriver quelque chose de malheureux, l'important dans un cas semblable est de voir combien l'éleveur s'implique suite à une nouvelle comme ça, il va offrir quelque chose à l'acheteur ?? exclure son reproducteur de la reproduction?? etc...


Personne ne peut garantir à 100% que jamais aucun de leurs chiots n'aura de problèmes .

Car avec du vivant ça fait partie de la game.

J'aimais mieux spécifier, car je trouve que souvent les gens croient que pacque c'est un éleveur éthique que automatiquement c'est sur que jamais il y aura de problèmes, c'est en mettre beaucoup sur les épaules de simples humains selon moi, les éleveurs font tout en leur pouvoir pour travailler leurs lignées, mais il peut se glisser un problème et c'est hors de leur volonté.

La perfection n'est pas de ce monde encore malheureusement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dysplasique qu'on dit... Laughing Pas dyslexsique, ce dernier réfère à une difficulté à écrire et lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUCHAINE, RENÉE
Élevage Grizzly enr.
22, Chemin du Cap
Ile D'Orléan, Qc., G0A 3S0
Tél.: (418) 829 - 0082


Avant, ils étaient à St-Patrice de Beaurivage. Elle avait aussi des Pyrénées. Je sais qu'elle faisait de la conformation avec ses chiens.
L'avantage, c'est qu'elle n'est pas loin pour faire une visite. Mes connaissances d'alors ne me permettent pas de te dire si c'est un bon éleveur par contre. Tu devras t'en assurer toi-même.
Elle fait partie de l'APEECQ (association des éleveurs et éducateurs canins du Québec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
terra neuva jirait pas la !! jai une amie qui a ete chercher son terre neuve la et il a 6 mois et dyslexsique severe


est ce que tu sais si ce que les éleveur on fait, est ce qu'il offrait un garantie?

Pour l'élevage grizzly je lavai remarqué mais il n'ont pas de site internet ce qui est dommage mais effectivement je pourrai aller faire mon petit tour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ses chiens sont testés (hanche, coudes, yeux, coeur et thyroïde) mais ça ne garantit pas si l'éleveur est éthique ou s'il correspond à tes critères. Je crois que rendu là, si on a fait correctement ses devoirs, la réponse vient assez aisément.

Je crois que cet éleveur est reconnu aussi. Je trouve que ces chiens sont su-per-bes! Et il y a du noir et blanc!

ELEVAGE PATTES DOUCES
100 Route Du Barrage
St. Raphael, Quebec, Canada, G0R 4C0
epdnewfs@globetrotter.net Phone:(418) 243-3550
Fax:(418) 243-3550
www.411web.com/E/elevagepattesdouce...
www.pattesdouces.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pattes douces était dans mes carnet de visite déja Yes!

En fait piccolo orso et pattes douces m'interressait beaucoup car ils nourrissent leur chiens au cru ! je leur ai déja envoyé un email pour avoir des infos mais ils était trop occupé et devrai me répondre sous peu Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! Et c'est à environ 30 minutes de chez moi! En tout cas, leurs chiens sont à couper le souffle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...