Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

LiliRose, 4.5 mois -aujourd'hui 5 mois !

Messages recommandés

Bien oui ma puce est déjà rendu à 4 mois et demi . Je suis allé chez le vet aujourd'hui pour son vaccin de la rage ( encore une fois elle n'a pas bronché ) , elle pèse un gros 2.15lbs Laughing
Je me demande bien combien elle pèsera adulte Heu.. , la vet m'a dit qu'à 6 mois elle devrait être à son poids ...etje la ferai stériler à ce moment , donc à la fin de janvier .
Il fallait bien se mettre belle pour sa visite alors , on a brossé ses dents ( ce qu,elle adore ) , nettoyer les oreilles ( elle ce laisse faire ) puis un bon bain .
la photo est pas très bonne il faisait un gros soleil ds la fenêtre


Mommy ca achève tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tellement belle la petite puce jadore sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rires le bain dans l'évier de la cuisine.!!! Belle cocotte! et c'est un gros poids lourd en plus 2.15 lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À 2.15 lbs on s'entends-tu qu'à partir de maintenant je l'ai rebaptiser lili-plume lol!
Elle me fait craquer totalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihi, la mignonne petite Lili Rose, elle est chtit en titi mais tellement cuuuuuute !!!
Bon anniversaire de 4 1/2 mois, Lili Rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ma titi cocotte, elle est tellement belle jadore

Je ne me tanne jamais de la regarder....même toute mouillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit chien dans son bain ! Elle est toute nue lol!

Trop belle cette petite puce cute
Petite oui, Stella faisait son poids à 5 semaines Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Trop cute la pitoune...mais c est difficile a dire en la regardant a savoir si elle aime l eau! Tordant
Mariemi, elle est vraiment trop chou! jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
rires le bain dans l'évier de la cuisine.!!! Belle cocotte! et c'est un gros poids lourd en plus 2.15 lbs.

Oui , j'ai trop peu de la perdre ds un de mes bains ( qui sont tous les 2 très grands dont un tourbillon ) ...mais Gerry n'aime pas du tout que je la baigne ds l'évier de la cuisine , c'est pas pire que ma mère qui nous baignait ds l'évier lrosque nous étions jeune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute petite hein et si belle en plus

Elle va en faire pleurer des coeurs cette petite toune.

Pis le lavabo de cuisine là, ben moi j'trouve ça parfait pour laver des petits chiens, Maggie se fait laver dans le lavabo aussi hein Dis à Gerry que ben oui, tu désinfectes l'évier après Seigneur

(Et merci pour ta belle carte et tes bons mots Mariemi, ça fait chaud au coeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne la douche a Merlin dans l'évier et je l'arrose avec le lave-légumes!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rincé Idéfix dans l'évier aussi, quand il était petit. Il était allé jouer dans la boue... enweille dans l'évier et je l'ai arrosé avec le lave-légume moi aussi. Je ne savais pas que ça s'appelait de même... Heu.. un lave-légume, c'est bien le genre de petite douche amovible à côté du robinet ? scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! la belle puce toute micro. affection

C'est un vétérinaire chanceux qui reçoit un patient tout propre hihi!!

Elle a bien faite ça pour son vaccin de rage c'est une bonne fifille.

Tu dois être heureuse d'avoir ta puce tant attendue mariemi belle et fine en plus. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui LiliRose a 5 mois , Ohlala que ca passe vite
Je l'ai pesé sur ma balance de cuisine , je crois qu'elle a maintenant passé son 3lbs
C'est vraiment une petite merveille , très bien ds sa peau et éveillée . Elle a commencé à DESCENDRE les escaliers du sous-sol ( qui sont encore en pré-finit ) la veille de Noël et à ma grande surprise le 26 les escaliers en boisfranc su 2ème étage .
Elle les monte et descends comme si rien n'était , mais je la surveille de près .
Elle connait le assis ( mais c'est vraiment pas évident avec un chichi ) et ne LEAVE IT (laisse ), son rappel est super bien à date ( elle se met en position demi couché lorsque je l'appelle ) .
Pour la propreté , elle s'en vient bien mais je trouve que ca dépend des jours , on dirait que c,est toujours à recommencer .
Et maintenant elle mange très bien et Jayda a enfin compris de ne pas toucher à l'assiette de sa petite soeur jusqu'à ce qu'elle ais terminé cheers
Je trouve que ma petite puce est pas trop photogénique ( du moins encore ) , 9 photos sur 10 elle a les yeux fermés ou à demi fermé
Mais quand même je réussis à en prendre quelques unes
Alors voici ma tite souris ce matin , 5 mois
Avec le magnifique collier que marraine Nadan lui a offert affection
une belle petite tête de pomme .



miam , miam ! les gâteries !

Et maintenant avec le superbe collier de Marraine Huguette
elle est pas mal gâtée la puce !



heuu les beaux yeux bleus fermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle petite beauté déjà 5 mois et que le temps passe rapidement me semble que nous en sommes au tout début Laughing

Marraines Huguette et naddan ont eu bien du goûts les colliers sont superbes. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
La belle petite beauté déjà 5 mois et que le temps passe rapidement me semble que nous en sommes au tout début Laughing
Oui je n'en revient pas comment ca passe vite et là on commence à voir qu'elle a grandit ( surtout allongée )

Marraines Huguette et naddan ont eu bien du goûts les colliers sont superbes. Yes!
et en plus du talent car toutes les deux elles les ont fait elles -même Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow 5 mois tes pas sérieuse ouff....trop vite. Hyacinthe à déjà 7 mois je capote.

Donne une mini bise à Miss Lili pour moi cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci .
Isa je pense tout le temps à Hyacinthe et aussi à Wendy quand je vois ma puce grandir , car je me souviens tant avoir véçu avec vous l'arrivé de vos cocottes , il n'y a pas si longtemps .
On a 3 belles femelles en tout cas cute .
et oui je vais lui faire un mini bisous ( elle commence justement à comprendre "Kiss me " )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle! je craque! il lui va très bien son collier! par contre, ça m'a fait rire quand j'ai vu qu'elle se douche (enfin...que tu la douche) dans l'évier! Moi, mon chien est si gros que je le lave carrément à l'extérieur! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...