Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souky11

Souky la voleuse !!!

Messages recommandés

Plein de réponses, plein de commentaires.... qui me concerne et d'autre non clin doeil
En lisant la façon dont vos chiens vous écoutent.... je continue de croire que j'ai manqué de leadership. Je ne peux pas tenir souky en longe, de toute façon elle ne fait que tugger avec la laisse.
Donc, je crois que je vais devoir recommencer l'obéissance presque à zéro et à TOUS les jours.
Je vais la travailler d'une façon générale et je ne manquerai pas de lui faire faire son excercise. Elle joue souvent dehors puisque j'habite à la campagne mais là je vais aller jouer plus souvent avec elle, lancer la balle, rapporter, donner ect.
Je vais recommencer à travailler en oubliant sa face de pet qui nous donne juste le goût d'y donner des gros bisous.
Je vais essayer de retrouver mon calme et mon leadership autant pour mon chien que pour ma fille hein..... plus personne ne m'écoute depuis qq semaines ici merde

Pour les trappes à souris, j'avais très bien compris que c'était pour l'effet surprise et non pour la douleur. Mais de toute façon, je ne peux pas en mettre à côté de chaque mitaine, bas ou autre qui traine sur la table ou dans le portique

Malgré vos p'tit problème de communication via le net heuu j'ai énormément appris depuis 1 an sur le forum et j'en suis contente.
Vous êtes une merveilleuse gang qui militer tous et chacun pour la même cause : le bien-être des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi au début, mal fait la technique du "donne-bonbon". Il y de l'espoir Souky

Maintenant je "m'approprie" les bas, casquettes qu'il va voler. C'est difficile d'expliquer par écrit.

Le tout a débuté avec le jeu, une grosse balle bleue trouée (mondou). Je le fait encore souvent, je lance la balle, ai pris soin de lui mettre un gros biscuit dedans.

Il attends mon signal avant de partir, il est assis calme(pas tant que cela.. mais enfin il reste assis). Je veut son attention, son regard=focus.
Ça prends de la patience, et du temps. Cool il me regarde; va chercher Alex. Rapporte, il le fait et Donne.

On peut lancer minimum 5 fois, de pratique. Le bonheur dans les yeux et la queue de revenir avec.

Le dernier lancé, je lui dit mange Alex....
Maintenant quand il vole des bas ou autres, il viens me les porter directement cheers
Je réalise, que comme je joue souvent avec cette balle et lui, je suis la 1ière qu'il recherche pour ramener ses trouvailles tout fier.

Et quand ça fait 2 jours, que je n'ai pas joué avec lui.... il m'amène sa balle avec l'espoir dans les yeux
Tu sait il est loin d'être parfait, il a encore beaucoup d'excitation avec les inconnus et la visite... mais c'est une autre affaire lol!

Tugger la laisse ai connu cela aussi, plus rarement maintenant. Quand il le faisait, je mettais le pied dessus... je lui enlevait le lousse de la laisse, et il se retrouvait couché incapable de se relever. Serait-ce un surplus d'énergie mal canalisé ?

T'en fait pas Souky, tu va y arriver, j'ai confiance. Reprends TA place et brasse la famille

Suis d'accord avec toi, une merveilleuse gang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...