Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cours de dressage sans "chocker"

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde!!!

Voilà,

J'expose ma situation;
Je viens tout juste d'adopter ma petite dernière, Charlotte, un setter irlandais femelle de 2 mois. Je rechercher présentement un école de dressage que je pourrai suivre le cours de maternelle, base 1 et ainsi de suite :)

Je suis de Québec , la vieille capitale.

Avez-vous un école de dressage à me suggérer AUTRE que le centre sportif canin de Québec???

J'ai fais le tout des "post", mais je n'ai pas trouver celui qui mentionnait toutes les écoles de dressage!

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre

Bonjour Henritaudrey,

as-tu eu des réponses à ta question ?

Dans les réponses déjà données sur le forum, on suggère la société canine de Québec, voici le lien pour le post :http://www.simplicitecanine.com/t8336-recherche-cours-de-dressage-a-quebec

Ils semblent travailler avec la méthode du renforcement et pas choker.

Tu as un setter irlandais ? Ils sont tellement rares de nos jours, je fais le souhait que nous affichent des photos de ton chiot, et que tu nous parle un peu de son tempérament. J'ai toujours trouvé que les setter irlandais sont des chiens magnifiques.

Joyeux Noël à toi et ton pitou chihuahua

Invité
Le setter irlandais est une chien merveilleux. Je ne peux pas vraiment décrire son comportement puisque j'ai Charlotte (ma setter irlandaise) depuis seulement 2 semaines. La seule chose que je peux confirmer à 100% c'est qu'elle a beaucoup d'énergie et que je dois continuellement la surveiller. Elle n'apprend pas aussi vite que mon caniche. J'aurai probablement besoin de cours de dressage.

Je dirais que c'est un chien très affectueux qui a énormément de prestance. Elle est fière et taquine. Je dirais qu'elle a une personnalité forte et colorée.

Lorsqu'elle sera plus vieille, j'écrirai sur le setter irlandais dans la section des races, car je vais mieux cerner ses forces et faiblesses :)

Joyeuses fêtes! :D

Invité
pour ce qui est de dresser ton chien moi je connais une personne qui le fait tres bien il adore son metier et c'est comme César l'homme qui parle au chien. Va sur le site educalin.com et tu aura tout les détails qu'il te faut. Il peut meme aller chez toi si tu veut moi il a éduquer mon snoro pour qu'il arrete de japper en malade et il donne plein de truc il s'appelle Alain. Et si tu fait affaire avec lui dit que c'est Manon la maitresse de Snoro qui t'envoie. Il est en amour avec mon chien et il fait tout pour que les maitres et les chiens soient heureux ensemble. Redonne moi en des nouvelles s.t.p. Merci

• Créer...