Marie_Iorek 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 un bol STIMULO...Ils adorent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu met des minouches dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 non, je calcule leur ration de bouffe et je divise ca dans les tubes!!! c'est un peu comme un pipolino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Woww faut qu'ils travaille pour manger, c'est super ca, et sa les stimule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Mes chats font dire : MIIIIIIIIAAAAAAAAAAOOOOWWWWWWWWTraduction : ON EN VEUT UN AUSSI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Misha fait dire la même chose: MIIIIIIIIAAAAAAAAAAOOOOWWWWWWWWTu parles que ca l'air le fun..beaux minous aussi! P.S. Noel est töt chez -vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Mika a écrit:Mes chats font dire : MIIIIIIIIAAAAAAAAAAOOOOWWWWWWWWTraduction : ON EN VEUT UN AUSSI !!!!Si tu en veux un pour vrai je descend au saguenay le 23... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Marie_Iorek a écrit:Mika a écrit:Mes chats font dire : MIIIIIIIIAAAAAAAAAAOOOOWWWWWWWWTraduction : ON EN VEUT UN AUSSI !!!!Si tu en veux un pour vrai je descend au saguenay le 23...Ça coûte combien ? :P Parce que j'ai beaucoup d'argent là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi aussi mes chats ont eu droit au Stimulo (en avance pour noel)Il adore ! Je crois que le prix est entre 20 et 30$ et tu peux l'acheter au Mondou ou en clinique vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 interressant ca ferais peu etre maigrir mon gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 isaborremans a écrit:Moi aussi mes chats ont eu droit au Stimulo (en avance pour noel)Il adore ! Je crois que le prix est entre 20 et 30$ et tu peux l'acheter au Mondou ou en clinique vétérinaire !Y'a pas de Mondou au Saguenay J'ai pas vraiment les moyens pour l'instant, au pire, quand je vais aller à Québec, je risque d'avoir les moyens, j'irai au Mondou à Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ca ne semble pas compliqué à faire par contre h ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Mika a écrit:Marie_Iorek a écrit:Mika a écrit:Mes chats font dire : MIIIIIIIIAAAAAAAAAAOOOOWWWWWWWWTraduction : ON EN VEUT UN AUSSI !!!!Si tu en veux un pour vrai je descend au saguenay le 23...Ça coûte combien ? :P Parce que j'ai beaucoup d'argent là 25$...sinon je descend regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ca l'air vraiment cool et tes chats ils sont magnifiques moi a 4 chats et les chiens dans les parrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Et bien je placais deja leur bouffe en hauteur, sur une tablette spécialement amménagé pour eux et avec 2 chats ca va super...pour 4 bien...achete en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites