Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

Sais pu quoi faire!!!

Messages recommandés

J'ai ben tout essayer, mais je ne sais pus quoi faire pour arriver en enrayer ses problèmes de comportement. Il suffit de laisser l'endroit sans surveillance pour que tout sois démoli!!

Le matelas de mon gars est complètement défait...surement cadeau de cette nuit. Mais je dors, je peux pas savoir que tout ça se passe!! y'avait de la mousse à matelas partout dans la chambre!!

La chambre de bain est un vrai désastre...Q-tips, papier de toilette, pâte à dent...shampooing... tout y passe! Pendant que je fais pipi, ça se passe devant mes yeux! J'ai beau dire non, rien à faire!!

Mes plantes font pitié...elles ont la tête par en bas,sans doute dépassé par les évenements!!

Les sofas aussi se font attaqué...pas encore déchiré, mais chaque fois que je vient dans le salon, tout les coussins sont à terre, les petit de décos comme les gros où ont pose les fesses.

et c'est sans parlé du sapin de Noel...y'a pu rien en bas! il reste quelques boucle rouge au sommet, Les guirlandes sont tout dégarnis et les boules de noël...j'avais tu des boules de Noël?

Je devrais tu sortir la cage? Une longe? un collier électro statique..

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.

P.s.: Je ne parle pas de Kelly, elle est parfaite, je parles des jumeaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordant Pov Eve, ils t'en donnent du fil à retordre Lol

Mais la petite chaise de réflexion serait peut-être la bienvenue chez toi, tu n'écoutes pas Super Nanny Elle t'aiderait énormément Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite chaise de réflexion marche très bien pour Keathon. Mais Jasson....

Et là, je le mettais dans sa chambre en retrait, mais il en profite pour faire d'autre mauvais coup!!

J'écoute super Nanny et je la trouve très bonne. Si j'avais les enfants à temps plein, je suis sure que j'en viendrais à bout avec ses techniques. Mais en garde partagé...c'est comme à recommencer tout les deux semaines...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de trucs pour t'aider, je n'ai pas d'enfant encore et j'écoute la même émission que toi lol!
Mais je te souhaite courage avec tes jumeaux Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille utilisait le récompense et le retrait.

Elle avait un tableau calendrier sur laquelle les bonnes journées étaient inscrites avec des collants.

Mauvais coup ou n'écoutait pas les consignes après un compte jusqu'à trois Maya devait aller réféchir sur une chaise à l'écart , mais d'un endroit où elle l'a voyait. Maya devait ensuite s'expliquer, s'excuser. Il faut quand même que l'enfant comprenne bien les consignes et les conséquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rires
evejamie, en te lisant, je me suis dit : bon enfin un chien pire que le mien, mais vu ton expérience je comprenais pas trop... mais j'étais contente de voir d'autre cas pour avoir plus de truc Tordant

mais je me suis bien fait avoir finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,imaginais bien que ca ne pouvait pas être la belle Kelly .
Ca ne doit pas être facile de dealer avec des jumeaux de 2 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... ils ont 2 ans.... ouff, bonne chance
moi je sais pas si je serais capable..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff c'est quelquechose !! Et ton ex, il en dit quoi ? Ils font pareils ?

La solution de Charlot est excellente, si Keathon suit plus facilement, tu aura peut-être du succès avec Jasson. L'effet d'entraînement parfois....

Ça coûte rien d'essayer, juste un tableau qu'il va démolir

Suis pas fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...