draco_007_ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je sais pas si tu as trouvé, j'aurais un chien qui répond a plusieurs de tes demandes. C'est un chien formidable, mais je crois qu'il s'ennuie depuis qu'il est avec moi.Petit chien de 15 lbs environ, c'est un croisé épagneul japonais et shih tzu. Il as 1 ans et 3 mois environs. Il vivais avec des enfants et il est totalement docile il mordra jamais et ce peux importe ce qu'on lui fait. Il est propre dehors, faut juste lui montré ou faire les premier jours et aucun problème. D'ailleurs moi j'ai tout la misère du monde a lui faire faire ses besoin, car l'endroit pour les faire chez moi il y as pas de gazon, il fait quand il y as de la neige, mais a la seconde ou il voix le béton il veux plus, pour lui c'est neige ou gazon.Habituer dans sa cage, ne pleurniche pas et fait pas d'histoire quand viens le temps de le mettre dedans. Peux se retenir plus de 12 h pour ses besoin et sans dégats. Dut a son croisement avec le shih tzu, il ne possède pas de sous poils, donc pas de grosse mue, ni de noeud. Tout se qu'on dois faire c'est un petit peignage des oreille et de la queue de temps a autre.C'est un chien charmand et dont l'apparence est unique, d'ailleurs ses couleur font pensez au cavalier ou un mini bouvier bernois.Adore les balade en voiture, jouer avec les enfants, les chats, les autre chien. Aime les petite marche, mais pas trop longue. Adore être dans la même pièce que ses maitre, mais il as un coté un peut indépendants, donc si tu t'en occupe pas il va ce coucher dans son coin.C'est un petit chien parfait, mais en 3 mois je me suis rendu compte qu'il est pas heureux, les enfants ca lui manque et je le vois il déprime petit a petit, refuse de manger, il est vraiment pas heureux. De plus je me suis rendu compte que je suis fait pour les gros chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour!Je crois que le plus important n'est pas la race, mais le caractère du chien que tu choisiras!Car il y a des labrador agressif et des pit bull super sympa.Lors de la visite d'achat, prend le temps d'observer le chiot ou le chien.Comme réagit-il a ton approche, semble-t-i dominant, soumis?Traine-t-il vos chaussures sur le sol lorsque vous vous en êtes débarasser?Je crois que le choix du chien doit se baser, en grande partie, sur son caractère. c'est sur que le chien va changer avec l'éducation que vous lui donnerez.Sinon, pourquoi pas un basset hound? c'Est un moyen chien, à poil court et bien sypathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 12 février 2011 Thalian a écrit:Je vais dans le même sens et te conseille aussi de regarder du côté du Repaire de Sasha. Ils t'aideront à déterminer le pitou qui te conviendra. Si tu réussis un match, le chien sera en santé, aura été évalué et ne te coûtera pas trop cher. En plus, tu sauves une vie.http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfmidem je seconde Ils vont te trouver le chien parfait pour tes besoins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 12 février 2011 draco_007_ a écrit:Je sais pas si tu as trouvé, j'aurais un chien qui répond a plusieurs de tes demandes. C'est un chien formidable, mais je crois qu'il s'ennuie depuis qu'il est avec moi.Petit chien de 15 lbs environ, c'est un croisé épagneul japonais et shih tzu. Il as 1 ans et 3 mois environs. Il vivais avec des enfants et il est totalement docile il mordra jamais et ce peux importe ce qu'on lui fait. Il est propre dehors, faut juste lui montré ou faire les premier jours et aucun problème. D'ailleurs moi j'ai tout la misère du monde a lui faire faire ses besoin, car l'endroit pour les faire chez moi il y as pas de gazon, il fait quand il y as de la neige, mais a la seconde ou il voix le béton il veux plus, pour lui c'est neige ou gazon.Habituer dans sa cage, ne pleurniche pas et fait pas d'histoire quand viens le temps de le mettre dedans. Peux se retenir plus de 12 h pour ses besoin et sans dégats. Dut a son croisement avec le shih tzu, il ne possède pas de sous poils, donc pas de grosse mue, ni de noeud. Tout se qu'on dois faire c'est un petit peignage des oreille et de la queue de temps a autre.C'est un chien charmand et dont l'apparence est unique, d'ailleurs ses couleur font pensez au cavalier ou un mini bouvier bernois.Adore les balade en voiture, jouer avec les enfants, les chats, les autre chien. Aime les petite marche, mais pas trop longue. Adore être dans la même pièce que ses maitre, mais il as un coté un peut indépendants, donc si tu t'en occupe pas il va ce coucher dans son coin.C'est un petit chien parfait, mais en 3 mois je me suis rendu compte qu'il est pas heureux, les enfants ca lui manque et je le vois il déprime petit a petit, refuse de manger, il est vraiment pas heureux. De plus je me suis rendu compte que je suis fait pour les gros chien.Dut a son croisement avec le shih tzu, il ne possède pas de sous poils, donc pas de grosse mue, ni de noeud. J'aimerais juste rectifier ceci ,le Shih Tzu possède un sous-poil mais na pas de grosse mue et ne perd pratiquement pas de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites