Marie_Iorek 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Allo tout le monde!!! Une amie a moi vien tout juste de perdre sa gardienne pour son chien...la personne a finalement décider que ca lui tentai plus de le garder. Alors on tente notre chance ici...les date serai du 23 au 25 démbre...Il s'agit d'une petite chienne Cocker de 1 an. Elle est adorable, dort dans une cage et vit très vien avec d'autre chien...Ils ne peuvent pas ammenner leur chien dans la famille car il y a un autre chien qui a déja fait 2 AVC alors ils doivent la faire garder...Dans la région de québec ou la montérégie (st-hyacinthe et environ) MERCIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 www.garderiepmc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci Julie je lui transmet les coordonnés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je suis en contact avec elle.Elle m'a contactée aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites