Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kheopsdog

nanook torsion estomac?

Messages recommandés

ma nanook a ete malade hier soir quand je suis arriver elle etais toute piteuse en tite boule et un mal infernal au ventre quand a sé faite operer mon veto ma dit quelle avais lestomac magner toute picoter,mais la jai bien peur qua la fait une torsion hier sa ressemble a quoi au juste une torsion,a faisais comme dans marley(le film)

Je ne sais pour les symptomes mais si tu penses qu'elle est très mal en point et qu'elle souffre , cours chez le vet.

Efforts de vomissements répétés, non productifs, salivation excessive
Distension abdominale, inconfort
Difficultés respiratoires
Faiblesse, dépression
Parfois même moribond

Il faut agir RAPIDEMENT et consulter.

Si elle avait fait une torsion hier, elle ne serait plus de ce monde aujourd'hui, c'est très rapide.

tou est rentré dans l ordre mais ces quand meme bizare que a lavais mal a ce point pauvre tite pitoune ya tu de quoi qui existe pour l estomac des chien car nanook a l estomac maganer donc j essaie de faire attention a se que je lui donne.Des tums pour chien sa existe tu:lol!: car on aurais dit des brulement d estomac

Je crois que puisque ton chien à des problèmes d'estomac, tu devrais consulter un vétérinaire pour d'abord comprendre ce qui s'est passer et ensuite envisagé une meilleure diète. Et si ça se trouve, un médicament pour l'aider quand son estomac lui fait mal. Faut pas attendre qu'un jour, ce soit une torsion d'estomac, parce que ça, ça pardonne pas...

evejamie a écrit:
Je crois que puisque ton chien à des problèmes d'estomac, tu devrais consulter un vétérinaire pour d'abord comprendre ce qui s'est passer et ensuite envisagé une meilleure diète. Et si ça se trouve, un médicament pour l'aider quand son estomac lui fait mal. Faut pas attendre qu'un jour, ce soit une torsion d'estomac, parce que ça, ça pardonne pas...

J'endosse evejamie une bonne investigation chez son médecin ne ferait pas de tord.

Je seconde aussi!

Ton vet pourrait aussi te conseiller. Ici, je peux donner du Pepcid pour humain mais le dosage et la fréquence doivent être déterminés par mon vet.

mon veto est au courrant car elle la vue de ces yeux son estomac quand nanook a ete operer cet ete,mais ma pas dit autre chose.je vais aller pour un bilan sanguin apres les fete sa sé sur aussi.La cocotte a deja manger une marmotte en entier sauf une patte affraid lan passer.Le veto pance que sé pour sa quelle a l estomac maganer picoté et elle a deja manger ecureuil et oiseaux scared je reste dans le bois en plus pi jai un chien qui veu rien savoir de resté a linterieur le jour :*crazy*:un enclo sa serait ideal les tite bete vont moin passer pi a va arreté des manger car devinez quoi jai trouve justement un reste d ecureuil tanto la sé surveillance intence look
le plaisir davoir un chien loup mais je la changerais pour rien au monde et la elle pete le feu Yes!

kheopsdog a écrit:
mon veto est au courrant car elle la vue de ces yeux son estomac quand nanook a ete operer cet ete,mais ma pas dit autre chose.je vais aller pour un bilan sanguin apres les fete sa sé sur aussi.La cocotte a deja manger une marmotte en entier sauf une patte affraid lan passer.Le veto pance que sé pour sa quelle a l estomac maganer picoté et elle a deja manger ecureuil et oiseaux scared je reste dans le bois en plus pi jai un chien qui veu rien savoir de resté a linterieur le jour :*crazy*:un enclo sa serait ideal les tite bete vont moin passer pi a va arreté des manger car devinez quoi jai trouve justement un reste d ecureuil tanto la sé surveillance intence look
le plaisir davoir un chien loup mais je la changerais pour rien au monde et la elle pete le feu Yes!

Je te suggère une analyse de selle régulièrement si elle bouffe des animaus sauvages.

kheopsdog a écrit:
ouais mais a la jamais eu de vers quand meme mais bilan complais apres les fete sa sé sur

Pour le savoir tu apportes une échantillon de selle pris avant la culture pour analyse.

sylvie a écrit:
kheopsdog a écrit:
ouais mais a la jamais eu de vers quand meme mais bilan complais apres les fete sa sé sur

Pour le savoir tu apportes une échantillon de selle pris avant la culture pour analyse.

Les vers ne sont pas toujours visibles à l'oeil nu ! Un chien qui a un mode de vie extérieur (exemple, cours, parc à chien, toilettage, campagne etc...) devrait faire une analyse 3 fois par année. En moyenne les gens le font une fois par année.... Un chien qui a des parasites peut prendre des mois avant de démontrer des symptômes. Si tu fais une analyse de selles, il est important de le faire faire par un laboratoire...un peu plus cher, mais beaucoup plus précis ! Surtout les petits animaux sauvages....c'est pas toujours propre propre c'est petite bébite !

Sinon il faut traiter 6 mois par années pour les vers intestinaux et ver du coeur....advantage multi, interceptor, sentinel....il existe d'autres produits moins cher et moins efficace !

isaborremans a écrit:
sylvie a écrit:
kheopsdog a écrit:

Les vers ne sont pas toujours visibles à l'oeil nu ! Un chien qui a un mode de vie extérieur (exemple, cours, parc à chien, toilettage, campagne etc...) devrait faire une analyse 3 fois par année. En moyenne les gens le font une fois par année.... Un chien qui a des parasites peut prendre des mois avant de démontrer des symptômes. Si tu fais une analyse de selles, il est important de le faire faire par un laboratoire...un peu plus cher, mais beaucoup plus précis ! Surtout les petits animaux sauvages....c'est pas toujours propre propre c'est petite bébite !

Sinon il faut traiter 6 mois par années pour les vers intestinaux et ver du coeur....advantage multi, interceptor, sentinel....il existe d'autres produits moins cher et moins efficace !

Mon chien a toujours été traité avec Révolution et il a quand même eu des vers....(quelques mois après avoir mangé un lièvre trouvé dans un collet) on m'a dit que Révolution ne protège pas contre le vers plat.....donc, je lui donne un vermifuge supplémentaire en décembre parce qu'il mange souvent des cochonneries trouvés dans le bois ....

ouais je le fait une fois par anner mais la je vais en faire plus souvent,mais meme avec 2 porté elle en avais pas eu de ver avec analyse la. a sept-iles il y a juste 2 clinique dont un que je banis et y son pas equiper au max pour toute les intervention C nul y a pas de laboratoir près dici non plus donc cé toujour plus d attente qu'a lexterieur

jejasapa je crois que nos chiens entendrais a merveille lol!

• Créer...