chanika 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 alloDepuis que jai ma Canelle elle avai un drole de forme au bout de ca queue . Mais ca me dérangai pas . Et la je voi vendredi quelle a enfler et elle a du gris .Alors hier je vai voir le vétérinaire a maniwaki il me dit il ne sai pas ce quelle a je suis mieux daller a lhopital vet de mont laurier .Jai été toute suite apres .Jai rencontrer le vet a mont laurier il ma dit quil nes pas sur Mais ces pas la gale il en a pas partous sur elle . Il pense que peu etre elle déja écraser le bout de la queue . Il ma donner des médicament pour 10 jour et une creme a metre sur elle une fois par mois. Si dans en janvier ca va pas mieux elle va devoir ce faire couper le bout de ca queue parce que le sang circule pas. Ca ma couter de largent pour ces médicament 117 $ en avec lexamen Mais ces normal . Et pour lemputation ca me dérange pas ces important ca santé je laime et je veu lavoir pour lonteng.Alors on vera en janvier . Je vous en donne des nouvelles . bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonne chance avec ta pitoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonne chance Chanika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Espérant qu'avec les médicaments, tout rentre dans l'ordre.Mon petit Teckel croisé que j'avais avant Couscous avait au bout de sa queue, le dernier 1 pouce et demi, un pli avec un bout qui remontait, comme un petit crochet... Je n'ai jamais su ce qui était arrivée, comme si elle avait coincé sa queue à quelque part et ce bout semblait complètement insensible, telle une petite branche morte.Elle vivait avec son petit bout comme si de rien était, par contre, il n'y a jamais eu apparition de "gris" comme tu dis... elle n'a pas eu besoin de soins pour ça.... Mais bien sûr, ce n'est probablement pas la meme chose avec ta Cannelle, et c'est bien de suivre les indications de ton vet..Un Joyeux Noël à vous deux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci les filles. je vai assayer de la prendre en photo et je vous montrerez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Mis a jourAllo. Jai été revoir le vétérinaire jeudi passer pour voir si le bout de la queue va mieux.Et il ma dit que ces moin enfler et que le poile repose et que léritation ces pas ettendu.Mais il pense encor quelle ces déja fait écraser le bout de la queue et que peu etre le sang ne circule plus . Je vai attendre au printemp pour son examen annuelle et si ces pas mieux il va devoir emputer le bout de ca queue. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 alloJe vous avais parler du probleme de queue a ma Canelle. Bien je croyais que ca allai mieux mais ca la enfler a une autre place.Demain lundi jappelle toute suite le vétérinaire pour prendre rendez vous pour quil lui coupe la queue. Il étai suposer juste le bout mais la ca la empirer pauvre tit.Alors il va rester juste le mognon . Elle sera moin belle mais moi je vai la trouver belle pareil ect.Je vous montre la photo. Ou jai encercler ces la ou ca la enfler.Je vous en donne des nouvelles cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 hum....c'est pas beau ça.....tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui promis .Jespere quil von pouvoir cette semaine . Jai peur que ca empire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mais est ce qu'on sait ce qui provoque ça? Pourquoi sa queue est ainsi? C'est une maladie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 allo evejamieNon il ne le save pas il pessai que au bout de ca queue elle savai fait fermer une porte sur le queue . Il lui on donner de médicament ect. Mais la ca la enflée au milieu. Ces tous nouveaux . Dapres moi ces mieux tous couper avant que ca aille vers son dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Au repaire de Sasha, il y a actuellement Tequila qui a du être amputée de sa queue a cause d'une blessure qui ne guérissait pas. Cette chienne est très jolie (et gentille) et son bout de queue lui donne une genre braque très joli.J'espère que cette solution réglera le problème de cannelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pistache...je vois régulièrement Tequila et tu as raison, elle est vraiment belle......pour sa queue, on m'a dit que c'est elle-même qui se l'était rongé parce que trop longtemps dans une cage...jour après jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 alloJai rendez vous chez le vet apres midi il va évaluer ce quil faut faire. Je vous en donne des nouvelles plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 AlloJai été chez le vet apres midi. Et dapres lui quand elle étai bébé elle a du savoir fait écraser la queue . Alors il na plus de circulation sangain dans ca queue . Il la toucher et il disai que ca queue étai froide a comparer a dautre place.Il ma expliquer que ca ce guéri pas au québec et la il ma conseiller pendand deux semaine de lui donner des aspérines pour enfant la moitié . Et si ca va pas mieux apres ca va etre lemputation. Ten mieux javai peur que sa soit une infection et que ca aille dans son corp. ouf.Alors a suivre . ..bye bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Chanika, j'ai fusionné tes 2 post. Plus facile de suivre. Manouchka, modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je suis désolée pour toi et Cannelle. Dis-moi est-ce qu'elle souffre ? Ou bien c'est insensible ? Fais lui un gros câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Allo Manouchka.Elle na pas de mal mais ca lachalle si on lui touche ca queue.Merci .Ps oui jassaye de faire moin de faute .. merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites