Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souky11

cru et diarrhée.... pu jamais de poulet

Messages recommandés

une fois ou deux par semaine, je donne des cuisses de poulet cru à ma souky. Je fais attention pour que son dernier repas de croquette ait été donné 12 heures avant.
Mais chaque fois ou presque ça finit en une grosse diahré.
Pourquoi ?
je ne peux pas lui donner du cru de temps à autre en attendant de m'y mettre pour vrai ?
Elle adore son repas de poulet et ce serait plate de lui enlever ce plaisir Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai rien essayé d'autre. Peut-être que je pourrais essayé autre chose pour voir
Quel sorte de poisson, ceux qui sont à l'épicerie avec la tête et tout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souky a écrit:
non je n'ai rien essayé d'autre. Peut-être que je pourrais essayé autre chose pour voir
Quel sorte de poisson, ceux qui sont à l'épicerie avec la tête et tout ???


Dans le rayon congelé, sardines complètes. Je crois avoir déjà lu, qu'il faut faire attention à la sorte de poisson.

De temps à autre Karnivor, un festin pour mon jeune homme.

Croquette le matin, et bloc de cru poulet le soir. Serait-il possible qu'elle ait tellement faim, (après son jeûne de 12hrs) et on sait que le cru se digère très rapidement, serait la cause de sa diarrhée ?

Je ne fait jamais de jeûne à mon chien et tout va bien. On le suggère, mais je n'y adhère pas.

A-tu visité le site; http://www.b-a-r-f.com/ beaucoup d'informations et de lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai visité le site et je le visite de temps à autre car on ne peut pas tout assimiler à la première lecture

Le problème avec karnivor ou ces truc là c'est que j'habite vraiment pas dans le bon coin pour ça disons. Je dois me débrouiller avec l'épicerie et quand j'aurai un congélateur je pourrai essayer de trouver un fournisseur (boucherie) pour la mettre au cru complètement... ou presque Ouups

Il me reste encore deux repas de poulet dans le congèle, j'essaierai de voir si c'est parce qu'elle aurait trop faim. Mais dès que je vais à l'épicerie je vais essayer autre chose.... genre poisson avec la tête pale .
Et les arêtes (ché pu comment l'écrire) c'est pas dangereux Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison, c'est beaucoup d'informations.

lol! la tête et tout le "kit" ! Je lui donne partiellement gelé, c'est plus facile de le mastiquer, moins caoutchouc.

Et dehors

Non ce n'est pas dangereux cru, cuit c'est autre chose.

Fait un essai sans jeûne, et dis-moi la quantité poids serait-elle la cause ? Trop ou pas assez ?

j'essaie de trouver le pourquoi du comment avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle pèse environ 75-80 lbs (elle doit maigrir un peu par contre)
Je lui donne habituellement 2 cuisse de poulet, congelé et dehors aussi.

J'aimerais bien trouver aussi la cause de ses diahré, c'est dommage des gros bobo à la bedaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a peut-être ta réponse, tu lui donne congelé estomac vide 12hrs (cru se digère très rapidement) scratch

J'ai une petite balance, et je pèse toujours tout.

Ben oui, pauvre petite, un gros festin qui fini par un gros bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas que le cru se mélange avec les céréals contenus dans les croquettes.
Et congeler parceque ça la force à mâcher plus et à manger moins vite !!!

Si j'ai la réponse au problème... c'est quoi ?
parce que c'est congelé et qu'elle a l'estomac vide ??
Je comprend pas trop scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souky a écrit:

parce que c'est congelé et qu'elle a l'estomac vide ??
Je comprend pas trop scratch


lol! j'étais pas claire, tu a raison.

Le jeûne, de ce que j'en connaît, doit être fait 1 fois semaine quand ils sont au cru à temps plein.

Moi je donne croquettes matin et cru le soir, jamais de jeûne.

Je crois que la faire jeûné et lui donner congelée, quand son système n'est pas tout à fait habitué au cru pourrait être la cause. J'en suis pas certaine.

Fait un essai sans jeûne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le jeune en est pas vraiment un... je précise
Souky mange 2 repas par jour, donc matin et soir, mais il se passe pas loin de 12 heures pour le deuximème repas.
Habituellement je lui donne le cru le matin... peut-être a-t-elle à ce moment l'estomac trop vide. J'ai essayé une fois pour le repas du soir mais elle m'a réveillée en pleurant vers 3hre du matin pour aller faire son caca liquique C nul

Donc, j'avais décidé de lui donner le matin, surtout le samedi quand tout le monde veut dormir.... sauf moi..... je le met dehors avec son repas cru et elle est tranquille une demie heure Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là... mon chum vient de me réveiller pour me dire qu'il a envoyé souky dehors 3 fois cette nuit (elle sillait) pis la quatrième fois, il est arrivé trop tard. Donc, il m'a réveillé... et moi j'ai une grosse cage à nettoyer Fru

Je lui ai donner son repas de poulet hier matin viarge.... voulez-vous ben me dire pourquoi elle a encore eu la diahré toute la nuit C nul .

Là, ce matin j'ésite ben gros à lui donner ces croquettes... peut-être du riz avec du boeuf haché bouillis... comme j'ai déjà lui sur le forum ?? ou j'attend à ce soir pour son repas de CROQUETTE. ( parce que pu de poulet... fini)

Je comprend vraiment pas ce qui arrive... mais je pense que je vais mettre le cru de côté le temps d'être experte Heu..
Ou bien je vais essayé le poisson..... mais pu de poulet affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être le poulet en effet. ici pas de cru, mais j'en ai une qui est allergique au poulet.
quand elle en mangeait, diarrhée monstre et vomissement parfois.
maintenant, tout va bien, il n'y a plus de poulet pour elle depuis un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
c'est peut-être le poulet en effet. ici pas de cru, mais j'en ai une qui est allergique au poulet.
quand elle en mangeait, diarrhée monstre et vomissement parfois.
maintenant, tout va bien, il n'y a plus de poulet pour elle depuis un an.


Les croquettes qu'elle donne à Souky son probablement au poulet et il n'y a pas de problème scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez certains chiens, ça passe mal croquette et cru même 12 heures entre chaque. Avec Ulysse quand il mangeait juste du cru, le repas de croquette donnait toujours des cacas mou, mais pas forcément de diarrhée. Le changement de temps de digestion j'imagine. N'importe quoi passait à part ça, mais les croquettes, moins.

Un chien peut être allergique au poulet cru, mais pas au poulet cuit et vice versa, mais habituellement il y a moins d'allergie au cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas experte du cru mais j'ai deja lu que la peau de poulet pouvait donné des diharées, moi quand j'en donne je l'enleve et je n'ai jamais eu de probleme et pourtant elle digere mal les croquettes au poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...