Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 un nouveau chien est arrivé chez moi hier en direct de la spa de Québecc'est un beau garçon d'environ 2 ans un croisé berger allemand, il est castré, ça a été un coup de coeur hier quand je l'ai vue il est super gentil et affectueux, il écoute bien et ne démontre aucune agressivité. Il était à la spa depuis 2 semaines il a été trouvé donc aucun renseignement sur son passé.j'étais allée là avec l'intention d,adopter un croisé bouvier terre neuve mais je n'ai pas pu résister à son charme et à son attitudeil va s,appeller Paxou....j'ai été environ 1 heure à la spa et je dois avoir vue environ une dizaine d'abandon de chat dont une chatte abandonnée car trop affectueuse...tristemes chihuahua lui ont fait un acceuil assez agressif et lui leur a répondu par des appels au jeu aucune agressivité de sa part et je ne l'ai pas encore entendu japper c'est un gros n'amour dje suis très contente ça faisait plus d'un an que je me retenais d'avoir un gros chien apr;es la mort de ma Jessieun beau cadeau de noel que je me suis fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Félicitation pour ton beaux cadeaux. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Qu'elle beau cadeau de Noël tu lui a faite ainsi qu'à toi Longue vie à Paxou dans sa nouvelle vie chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bravo pour ton adoption, grâce à toi ce chien va passer un beau Noël familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bravo pour ton adoption!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui, bravo pour ton adoption et bienvenue parmi nous Paxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bravo quel beau geste! Bienvenue Paxou et j'ai hâte de te voir la binette! J'aime les BA! Une autre vie de sauvée! Que c'est triste par contre pour la minoune trop affectueuse.... j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui recherche cette qualité; ahhh, si mon mari n'était pas allergique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Félicitations. C'est une très beau geste de lui avoir donné un foyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceanne 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Félicitation pour ton adoption !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bravo et félicitation pour ton geste...un autre beau et bon toutou de sauvé grace a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Félicitation et Bravo pour ton geste Des photos quand ce sera possible. Viens partager ta joie avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bravo pour l'adoption! Un merveilleux cadeau de Noel pour toi et pour lui qui a trouver une famille pour l'aimer! Joyeux Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Félicitation pour ton nouveau compagnon de vie!!! Beau geste et dit toi que tu es sans doute un plus cadeau de noël pour lui qu'il en est un pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Quel bonheur!Je le connais un peu, je suis allé le promener durant son séjour à la SPA. Si je n'avais pas déjà 2 gros chiens, tu n'aurais jamais pu l'adopter: je serais partie avec!! Je suis tellement contente qu'il ait trouvé une bonne famille à lui pour toujours! C'est une super belle nouvelle.Beaucoup de bonheur à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 quel beau geste. félicitation pour l'adoption. belle et longue vie à ton petou. vivement que l'appareil photo soit réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est génial, félicitation pour ton adoption :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Paxou est vraiment un amour je suis certaine que ce chien a au moins une base 1 il écoute comme ça se peut pasvoici des photos prises lors d'une promenade avec le chien de ma voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 wow, il est super ce chien. profite bien de paxou. c'est bien le brun, pas le rot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bravo pour ton adoption! Quel beau geste, beaucoup de bonheur avec ton nouveau toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Félicitations pour l'adoption!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 comment vous allez? donne d,autres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 je suis toujours aussi contente d'avoir adopté Paxou, vraiment un bon chien . il a son ami qui habite <a coté et il joue avec tr<es souvent il me force <a sortir prendre des marches donc c'est très bon pour moi...bref il a trouvé son forever home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je suis très contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites