Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un chien pour Noël

Messages recommandés

Invité
un nouveau chien est arrivé chez moi hier en direct de la spa de Québec
c'est un beau garçon d'environ 2 ans un croisé berger allemand, il est castré, ça a été un coup de coeur hier quand je l'ai vue il est super gentil et affectueux, il écoute bien et ne démontre aucune agressivité. Il était à la spa depuis 2 semaines il a été trouvé donc aucun renseignement sur son passé.

j'étais allée là avec l'intention d,adopter un croisé bouvier terre neuve mais je n'ai pas pu résister à son charme et à son attitude

il va s,appeller Paxou....j'ai été environ 1 heure à la spa et je dois avoir vue environ une dizaine d'abandon de chat dont une chatte abandonnée car trop affectueuse...triste

mes chihuahua lui ont fait un acceuil assez agressif et lui leur a répondu par des appels au jeu aucune agressivité de sa part et je ne l'ai pas encore entendu japper c'est un gros n'amour d
je suis très contente ça faisait plus d'un an que je me retenais d'avoir un gros chien apr;es la mort de ma Jessie

un beau cadeau de noel que je me suis fait

Qu'elle beau cadeau de Noël tu lui a faite ainsi qu'à toi Yes!

Longue vie à Paxou dans sa nouvelle vie chez toi. Bravo

Bravo pour ton adoption, grâce à toi ce chien va passer un beau Noël familial

Bravo quel beau geste! Bienvenue Paxou et j'ai hâte de te voir la binette! J'aime les BA! cute

Une autre vie de sauvée! Bravooo

Que c'est triste par contre pour la minoune trop affectueuse.... j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui recherche cette qualité; ahhh, si mon mari n'était pas allergique...

Bravo pour l'adoption! Un merveilleux cadeau de Noel pour toi et pour lui qui a trouver une famille pour l'aimer! Yes!

Joyeux Noel!

Invité

Félicitation pour ton nouveau compagnon de vie!!! Bravo

Beau geste et dit toi que tu es sans doute un plus cadeau de noël pour lui qu'il en est un pour toi clin doeil

Invité
Quel bonheur!

Je le connais un peu, je suis allé le promener durant son séjour à la SPA. Si je n'avais pas déjà 2 gros chiens, tu n'aurais jamais pu l'adopter: je serais partie avec!!

Je suis tellement contente qu'il ait trouvé une bonne famille à lui pour toujours! C'est une super belle nouvelle.

Beaucoup de bonheur à vous deux!

quel beau geste.
félicitation pour l'adoption.
belle et longue vie à ton petou.

vivement que l'appareil photo soit réparé

Invité
C'est génial, félicitation pour ton adoption :)

Invité

Paxou est vraiment un amour je suis certaine que ce chien a au moins une base 1 il écoute comme ça se peut pas

voici des photos prises lors d'une promenade avec le chien de ma voisine

Bravo pour ton adoption! Quel beau geste, beaucoup de bonheur avec ton nouveau toutou!

Invité
je suis toujours aussi contente d'avoir adopté Paxou, vraiment un bon chien . il a son ami qui habite <a coté et il joue avec tr<es souvent il me force <a sortir prendre des marches donc c'est très bon pour moi...bref il a trouvé son forever home

• Créer...