Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Les sofas

Messages recommandés

Tant qu'à être dans les questions ce soir...

Comment transformer un acquis en un interdit?

Mes chiens au départ n'avait pas le droit de monter sur les sofas. Un jour j'ai cédé malgré qu'ils aient une tonne de lits pour eux par terre.

J'aimerais qu'ils reprennent l'habitude d'aller à leurs lits à eux. C'est simple quand je suis là car je peux les faire descendre et répéter chaque fois qu'ils remontent... Par-contre, dès que je m'absente, ils remontent tous les trois.

Y'a t'il un moyen de leur enlever cet acquis?

pour empecher mes chats daller dans le stock de bébé je mettait du papier daluminium au fond de la bassinette et du parc, quand les chat sautaient, il fesait un saut et ils débarquaient

Si ils m'appartenaient Julie, quand je ne serais pas là, l'accès au salon serait bloquée complètement. Leurs lits seraient dans une autre pièce que le salon.

Tu pourrais les réhabituer assez rapidement je crois à aller dans le salon juste quand tu es debout et que tu es là, et surtout ne jamais lâcher sur ce point d'aller dans leurs lits à eux seulement. Constance, constance...... Yes!

Des tôles à biscuits, un tapis piquant les piquants vers le haut (je peux te prêter Adèle au pire )

*Maya* a écrit:
Des tôles à biscuits, un tapis piquant les piquants vers le haut (je peux te prêter Adèle au pire )

Elle est bonne celle là

Comme suggéré assiette aluminium cela fait pas mal d'effet habituellement mais juste t'assurer qu'il ne débarque pas mal du divant en ayant peur pour ne pas qu'ils se blesse les pattes.

Pa d'accès à la pièce sans surveillance etc.

Remarque que ici Baïa se promène aisément sur les tôles sans aucun problème

Elle se couche même dessus...

Mais connaissant Baïa c'est pas surprenant lol!

*Maya* a écrit:
Remarque que ici Baïa se promène aisément sur les tôles sans aucun problème

Elle se couche même dessus...

Mais connaissant Baïa c'est pas surprenant lol!

• Créer...