Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

Mon cadeau... vidéos d'Idéfix à l'entrainement !

Messages recommandés

Je me suis acheté un tapis roulant. Ben oui. Ça doit faire un mois que je n'ai pas pris de marche avec mes chiens, suite à une rechute, et là, il a tellement neigé que mes sentiers sont pour le moment inaccessibles.

Et Idéfix est pas mal tannant. Et moi, je suis de moins en moins en forme. Alors je nous ai acheté un outil pour se remettre en forme et pour dépenser le surplus d'énergie ! lol!

Mais là, ça fait 3 jours que la grosse boite est dans le garage, et je croyais avoir trouvé des amis pour le monter à l'étage, mais ça ne marche jamais. Je vous dis que quand Idéfix fait des mauvais coups, je me dis que j'ai hâte en mautadit de pouvoir le mettre là-dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ben hâte que tu l'essais, je l'ai fait avec Baïa

elle met les 4 brakes et se laisse glisser au bout de la laisse (je lui mets un harnais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups... j'espère qu'Idéfix va aimer ça. hummm Je veux qu'il brûle son énergie le p'tit torieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo! Milou

Moi je m'en suis acheté un, il y a un mois.Le model Horizon, et je peux te dire que Zoé adore ça.Aussitôt qu'elle entend le bruit quand il ouvre ,elle cour dessus lol!lol! Au début elle était pas sûr, et voulais rien savoir, mais je me suis dis, bon o.k attend toi, donc je lui ai installé sa laisse, je l'ai installé sur le tapis, et j'ai embarqué avec elle mais sur les côtés..... Je tenais sa laisse et magie, elle s'est mise à marcher...après une ou deux fois, elle n'a plus eu besoin de sa laisse, sauf qu'après sa p'tite marche, elle à droit à une p'tite gâterie. Elle fais en moyenne 4 à 5 min de marche, et un p'tit peu course....



Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!!!!

J'espère que tu n'attendras pas longtemps de l'aide pour installer ton tapis roulant, Milou. Bravooo Très bel achat qui te servira sans risque de te blesser et calmera Idéfix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youppi ! Ma chum m'a appelé et elle m'a envoyé ses deux hommes forts, son mari et son gendre ! Le tapis est rendu en haut dans la salle mutifonction (je ne pourrai plus appeler ça un bureau au train où vont les choses ). Là, je vais attendre qu'il soit rendu à la température de la pièce avant de jouer là-dedans. Il y a un peu d'électronique, je ne voudrais pas que ça condense.

On s'approche du but...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes!!!! Yes! Je suis contente pour toi!

J'adopte ton expression "salle multifonction"; ça fait plus chic que "chambre à débarras" où s'entremêlent plantes, tables, livres et trucs en tout genres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Yes!!!! Yes! Je suis contente pour toi!

J'adopte ton expression "salle multifonction"; ça fait plus chic que "chambre à débarras" où s'entremêlent plantes, tables, livres et trucs en tout genres!


lol! En effet !

Bon, j'ai ouvert la boite ce matin... je vais lire le livret d'instruction pour le montage... j'ai déjà monté des meubles en kit, et ben des bebelles dans ma vie, mais jamais un tapis roulant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu serait pas si loin, j'irais t'aider !!

Mais à ta place, je refuserait nette Laughing Si tu ne veut pas ton tapis à l'envers..... lol!


Tu a bien fait de t'offrir ce cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon montage! De mon côté, il risquerait de rester assez de pièces pour faire une moulinette! rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Bon montage! De mon côté, il risquerait de rester assez de pièces pour faire une moulinette! rires


On ferait la paire Thalian Tordant

Finalement je ferait du café et biscuits....et j'encouragerais Milou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça finirait en party! J'apporterais la crème glaçée et j'encouragerais Milou.

Ce serait efficace, hein!?




horssujet

Merci Manouchka pour tes bons souhaits en signature.... colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'aurais bien pris les buscuits et la crème glacée ! Je le mérite...

Il ne reste aucune pièce. Mais j'ai rushé... un moment donné, je me disais, weillons, qu'est-ce qu'ils ont pensé de mettre cet instrument là pour visser dans les espaces restreints... pour me rendre compte une fois fini qu'il y avait un autre instrument, mieux adapté, dans le sac... rires

Là, il me reste à le lubrifier... et à jouer avec les pitons. Et après, on est prêts à commencer à s'entraîner.

Ah, ouin, et à réorganiser ma salle multi-fonction... parce que là, ce n'est pas optimal mettons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! il y va au toast Tordant , il est vraiment bon à part ça sans laisse et même qu'il regarde d'un bord et de l,autre comme si ce n'était rien .
Je ne comprends vraiment pas comment il font pour débarquer pendant que le tapis est en marche sans se blesser .
Moi une fois j'avais essayer d'enlever mon coton ouaté et je vous dis que j'vais pris le bord sur le C
Bravo ! Idéfix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est donc beau idéfix...
et il est bon sur le tapis, est-ce qu'il est moins tannant?

J'ai trop ri quand j'ai vu Jayce toute effouerrée à côté du tapis ... Laughing

C'est l'fun comme outil......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riresriresrires

Câline de bine, me semble de wouère mon tit chenapan de Whisky là-dessus ! riresrires Je braillerais à la mort tout le temps qu'il ferait son exercise. Je sais pas si je serai une "bonne coach"

Félicitations Milou. Tu l'a bien entraîné. Il a l'air d'aimer ça pas mal. Ça l'épuise pas assez selon toi ? Peut-être qu'il faut qu'il faut qu'il en fasse plus longtemps ?

Est-ce que toi tu en fait un peu ??


Et puis merci bien pour ton vidéo. Je te trouve pas mal bonne.

Crime qu'il est beau ton Idéfix

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Juliette, je ne suis pas capable. J'ai encore trop mal. Je voudrais bien par exemple, j'arrêterais peut-être d'engraisser ! Demain matin, à 7h45 le matin, oui oui, vous avez bien lu, je vais passer une autre IRM, et ensuite je reprend un rendez-vous avec le neurochirurgien. On verra la suite.

Pour Idéfix, je le fais trotter comme ça un bon 20-25 minutes. Il ne halète même pas. Faudrait que je rajoute une inclinaison peut-être... ça fait travailler un peu plus. Je dis qu'il n'est pas plus sage, mais ça ne fait pas longtemps qu'il est rendu au trot. Je n'ai pas pû l'entrainer du mois de janvier, j'étais bien trop non fonctionnelle. Et il a fallu qu'on y aille tranquillement. Il avait peur au début. Alors c'est juste depuis la semaine passée qu'il trotte aussi bien. Il n'avait pas le dessein de trotter avant, il essayait de marcher plus vite. J'imagine qu'à force d'en faire, ça va peut-être faire une différence. Mais faut pas oublier que les Parson, ça en prend pas mal pour les dépenser. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowww y a de l'espoir Milou !


Lâche-pas ! Tu a fait une belle job, le pire est passé.

et bonne chance pour ton IRM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...